Wiki Super Smash Bros.
Advertisement
Wiki Super Smash Bros.
Cet article est à propos de Zelda dans Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U. Pour le personnage en général, voir Princesse Zelda.

Zelda est un personnage jouable de Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U. C'est une vétérane de Super Smash Bros. Melee.

Différences avec Brawl

Zelda est désormais entièrement indépendante de Sheik. Elle a donc un nouveau coup spécial bas pour remplacer sa transformation des deux précédents jeux.

Esthétique et animations

Costumes alternatifs

SSB4 Zelda.jpg SSB4 Zelda rouge.jpg SSB4 Zelda bleu.jpg SSB4 Zelda violet.jpg SSB4 Zelda vert.jpg SSB4 Zelda noir.jpg SSB4 Zelda rose.jpg SSB4 Zelda blanc.jpg
Icônes Notes
Zelda Icône SSB 3DS.pngIcône Zelda U.png Zelda dans son apparence de Twilight Princess.
Icône 3DS Zelda rouge.pngIcône Zelda rouge U.png Couleurs de Zelda si Link a l'anneau rouge dans The Legend of Zelda.
Icône 3DS Zelda bleu.pngIcône Zelda bleu U.png Couleurs de Zelda si Link a l'anneau bleu dans The Legend of Zelda.
Icône 3DS Zelda violet.pngIcône Zelda violet U.png
Icône 3DS Zelda vert.pngIcône Zelda vert U.png Couleurs de Zelda si Link n'a pas d'anneau dans The Legend of Zelda.
Icône 3DS Zelda noir.pngIcône Zelda noir U.png
Icône 3DS Zelda rose.pngIcône Zelda rose U.png Couleurs de Zelda dans Ocarina of Time.
Icône 3DS Zelda blanc.pngIcône Zelda blanc U.png

Conversation Kid Icarus

Personnage Dialogue
Icône Palutena 1.png "Zelda est quelque peu différente, cette fois."
Icône Pit 9.png "Il paraît qu'elle ne se transforme plus lorsqu'elle se bat."
Icône Palutena 10.png "C'est exact, mais elle dispose d'une nouvelle attaque spéciale : la lame spectrale."
Icône Pit 4.png "Le spectre en question, elle le garde en poche ?"
Icône Palutena 4.png "Elle utilise peut-être de la magie ?"
Icône Pit 7.png "Mazette ! Je n'avais jamais remarqué ses talents de magicienne !"
Icône Palutena 3.png "Je parie que je peux faire pareil... Par contre, ça relève de la magie noire."
Icône Palutena 6.png "Voyons voir, quelle partie de ton corps vais-je utiliser pour créer ton fantôme ?"
Icône Pit 13.png "Mon fantôme ?! Euh, Palutena, rien ne t'oblige à faire ça pour moi !"
Icône Palutena 7.png "N'aie crainte ! Ensuite, je n'aurais plus qu'à t'équiper, et..."
Icône Pit 12.png "Euh... Et qu'est-ce que j'y perds, moi ?"
Icône Palutena 9.png "Oh, je ne sais pas. Probablement juste... ton âme ?"
Icône Viridi 3.png "Ha ha ha ha ! Il a viré translucide ! Tu lui a fichu une sacrée frousse !"
Icône Viridi 6.png "Écoute, Pit. Si tu parviens à régler son compte au spectre, Zelda ne pourra plus l'invoquer pendant un certain temps. Ne la quitte surtout pas des yeux."

Anecdotes

  • Plusieurs icônes de Zelda sont colorés différemment entre les deux versions. La version 3DS recolore sa couronne alors que la version Wii U recolore le bijou de celle-ci.

Galerie

Posters

Profil site officiel

Félicitations

Advertisement