FANDOM

2 049 Pages

Zarbi
Artwork Zarbi RFVF
Univers Pokémon
Informations
Génération Pokémon : Deuxième
Apparaît dans : Melee
Attaque : Bélier
Rareté : Peu Commun

Zarbi est un Pokémon de type Psy de la deuxième génération. Il apparaît dans Melee comme sortant d'une Poké Ball.

Apparence

Les Zarbi sont noirs avec un œil et sont plats. Les Zarbi ont l'apparence de lettre de l'alphabet.

Apparitions

Melee

Lorsqu'un Zarbi apparaît d'une Poké Ball, il s'envole avant que tout un groupe de Zarbi apparaît en fonçant sur une ligne droite, apportant des dégâts répétés.

Ultimate

Zarbi apparaît en esprit dans ce jeu.

Origine

Zarbi est un Pokémon qui a été introduit dans la Génération II de Pokémon. Il en existe 28 formes : les 26 lettres de l'alphabet sont présentes dès le début, puis un point d'exclamation et un point d'interrogation ont été introduits dans la Génération III. Ces formes sont donc absentes dans Melee.

Les Zarbi jouent un rôle important dans le troisième film du dessin animé.

Trophées

Melee

Ce Trophée s'obtient en combinant 5000m/16 404pieds au Homerun Smash

ZARBI
Trophée Zarbi Melee "Ces Pokémon Symbolique de type PSY ressemblent aux vieux hiéroglyphes trouvés sur les tablettes, et il semble qu’ils y soient liés. On a pu découvrir plusieurs formes différentes de ZARBI, et apparemment, ils ont tous une capacité unique. Ces Pokémon énigmatiques peuvent être trouvés dans les Ruines Alpha."

Pokémon Or & Argent

Anecdotes

  • Certains considèrent Zarbi comme le remplacement de Dardargnan en raison de la similarité des attaques.
  • Zarbi ne peut apprendre l'attaque Bélier dans aucun jeu.
  • Le nom Zarbi est anagramme du mot Bizarre.
Univers Pokémon
Le Wiki Pokémon a un article sur ce Pokémon !