FANDOM

1 983 Pages

Yoshi's Story
Image illustrative de l'article Yoshi's Story
Univers Univers Yoshi Yoshi
Apparitions Melee
Ultimate
Jeu d'origine Yoshi's Story (1997)
Disponibilité Départ
Yoshi's Story est un stage de l'univers Yoshi présent dans Super Smash Bros. Melee.

Description

Ce stage se déroule sur un sommet avec trois plateformes disposées comme dans les stages Champ de Bataille.

Sous le stage se trouve un nuage se déplaçant de manière rectangulaire. On peut aller dessus et avoir une plateforme supplémentaire, mais il est déconseillé de rester dessus car il passe à travers le mur pour aller de l'autre côté.

Des Maskass volants apparaissent parfois dans le stage, transportant de la Nourriture. Il faut les frapper pour l'obtenir.

Origine

Comme son nom l'indique, le stage est basé sur le jeu Yoshi's Story. Tous les éléments du stage semblent être faits en carton. Pash I. Derm, un ennemi du jeu original, apparait en arrière-plan et les Maskass volants dont Yoshi devait attraper la nourriture réapparaissent. Un nuage apparait dans le même rôle: servir de moyen de locomotion à travers un tracé visible.

Il s'agit d'une partie de l'Île de Yoshi qui a été transformée comme le reste de l'Île des Yoshis par Bébé Bowser lors des événements de Yoshi's Story.

Combats d'esprit

EspritEnnemisStage
Art Kip Jet Race
167
Icône Yoshi jaune Ultimate XXS x4 Yoshi's Story Ultimate
Univers Donkey Kong Boss 2 - DK: Jungle Climber
Art Pash I. Derm YS
314
Icône Roi DaDiDou gris Ultimate Yoshi's Story Ultimate
Univers Yoshi Yoshi's Story (Melee)
Art Don Bongo YS
316
Icône Roi DaDiDou vert Ultimate Yoshi's Story Ultimate
Univers Yoshi Yoshi's Story (Melee)
Art Ukiki YNI
320
Icône Diddy Kong rose Ultimate x4 Yoshi's Story Ultimate
Univers Yoshi Obstacle Course - Yoshi's Island

Anecdotes

  • Avant la sortie de Smash Wii U avec la présence du Monde de Laine, ce stage était le seul stage de l'univers Yoshi qui ne porte pas le nom "Ile de Yoshi".
  • À l'instar de l'Île de Yoshi, ce stage se déroule dans le passé, à l'époque où Mario et Bowser n'était encore que des bébés.

Galerie

Melee

Ultimate