FANDOM

2 037 Pages

Wild Gunman
Image illustrative de l'article Wild Gunman
Univers Univers Duck Hunt Duck Hunt
Utilisateur Duo Duck Hunt
Wild Gunman est l'attaque spéciale coté du Duo Duck Hunt.

Origine

Les Gunmen viennent du jeu Wild Gunman oû le but était de tirer sur les cow-boys quand ils criaient "Fire".

Apparitions

Attaque spéciale

Les Gunmen sont invoqués par le Duo Duck Hunt et tire au bout d'un certain dans la direction oû ils ont étés invoqués en s'exclamant "Fire!" (Feu!). Le temps d'attente dépend de chaque tireurs. Ils font entre 4 et 7% de dommages.

Les Gunmen ont 5 points de vie et peuvent donc supporter les attaques jusqu'à 5 % de dommage. Si ils sont touchés ils sont étourdis pendant un instant ce qui empêche le Duo Duck Hunt de rejouer cette attaque pendant un certain temps.

Caractéristiques de chaque Gunman

Gunman Dommages Propriétés
Wild Gunman 1
4% Le tireur le plus lent
Wild Gunman 2
4% Le deuxième tireur le plus lent
Wild Gunman 3
5% Le deuxième tireur le plus rapide
Wild Gunman 4
6% Le tireur le plus rapide. Il est le seul qui apparaît dans le mode Homerun Smash
Wild Gunman 5
7% Le troisième tireur le plus rapide/lent. La porté de son tir est plus courte mais est à base de feu.

Autre

Un Wild Gunman est représenté par une vignette dans Brawl et un esprit dans Ultimate.

Trophées

Wild Gunmen
Trophée Wild Gunmen U "Ces cinq hors-la-loi venus tout droit du Far West dégainent et tirent sans vergogne aussitôt qu'ils entendent l'ordre « Fire ! ». Il s'agit là de l'attaque spéciale bas du Duo Duck Hunt. Méfiez-vous en particulier de leur chef, c'est le plus rapide de la bande !"

Anecdotes

  • Malgré qu'ils n'apparaissent pas dans le jeu Duck Hunt, les Wild Gunmen font partie de l'Univers Duck Hunt. Il en va de même pour l'attaque Combo conserve.
  • Seul le sprite du premier Wild Gunman vu de coté provient du jeu d'origine. Les autres ont été crées pour Smash 4.

Galerie

Origine

Smash 4