2 011 Pages

Warioman
Wario Warioman Ultimate
Informations
Utilisateur : Wario
Univers : Univers Wario
Type : Transformation
Effet : Wario devient Warioman et augmente grandement sa vitesse
Origine : WarioWare: Twisted!

Warioman (Wario-Man en anglais, ワリオマン Warioman en japonais) est le Smash Final de Wario depuis Super Smash Bros. Brawl.

Description

Wario mange de l'ail et devient Warioman. Sous cette apparence, il est plus fort et sa vitesse est beaucoup plus importante, ce qui joue parfois en la défaveur du joueur qui l'utilise.

Il a été refait dans Ultimate, où il fonctionne avec une cinématique dans laquelle il frappe les adversaires dans un style de bande-dessinée.

Origine

Warioman est un alter-ego de Wario dans WarioWare: Twisted! et WarioWare: Touched!.

Dans WarioWare Touched!, il prend cette forme après avoir mangé de l'ail moisi, ce qui a été l'inspiration de son animation.

Trophées

Brawl

Warioman
Trophée Warioman Brawl "Le Final Smash de Wario. Après avoir ingurgité sa nourriture favorite, l'ail, il devient Warioman! Il devient bien plus mobile, et même si sa puissance d'attaque reste la même, il s'agite tel une fourmi, utilisant ses coups à la folie! Il peut sauter par-dessus les bâtiments et attaquer en vol. Ah, et il est insensible aux attaques. Et surtout, réfléchissez bien avant de sortir sa moto..."
Wii : Super Smash Bros. Brawl

Smash 4

Warioman
Trophée Warioman U "Il suffit à Wario de mordre dans une gousse d'ail pour devenir Warioman, le protecteur des faibles ! Bien que cela ne le rende pas vraiment plus fort, sa vitesse augmente considérablement et il éjecte ses adversaires plus loin. Et bien sûr, comme tout héros qui se respecte, il vole ! Enfin... à condition d'enchaîner les attaques dans les airs. C'est bien comme cela que les autres procèdent, non ?"