FANDOM

2 091 Pages

Waddle Dee Parasol
Waddle Dee Parasol Kirby Triple Deluxe
Art du Waddle Dee Parasol pour Kirby Triple Deluxe
Univers Kirby
Univers Univers Kirby
Première apparition Smash 3DS
Apparaît dans Kirby's Dream Land
Console d'origine Game Boy
Espèce Waddle Dee
Sexe Masculin
Couleur des yeux Noirs
Habitation Dream Land
Sur d'autres wikis

Univers Kirby

Wiki Kirby propose un article sur : « Waddle Dee Parasol ».

Les Waddle Dee Parasol (Parasol Waddle Dees en anglais, パラソルワドルディ, Parasol Waddle Dee en japonais) sont des genre de Waddle Dee de l'Univers Kirby.

Description

Les Waddle Dee parasol ressemblent à de simples Waddle Dee mais avec un parasol en plus ce qui leur permet de planer dans les airs.

Si Kirby avale le parasol avec ou sans le Waddle Dee il obtient la capacité "Parasol". En revanche avaler le Waddle Dee sans le parasol ne lui donnera aucun pouvoir.

Origine

Les Waddle Dee parasol sont apparu pour la première fois dans Kirby's Dream Land. Ils sont réapparu dans d'autres jeux par la suite.

Dans Super Smash Bros. 3DS

Le Waddle Dee parasol apparait comme trophée et ennemi dans l'Aventure Smash.

Attaques

Les Waddle Dee ne se contentent de planer en l'air et de marcher lorsqu'ils sont au sol avant de sauter et de recommencer à planer.

Trophées

3DS

Waddle Dee
Trophée Waddle Dee Parasol 3DS "Ces petits gars issus de la série Kirby sont tout à fait pacifiques. Dans l'aventure Smash, ils se contentent de flotter paisiblement jusqu'au sol grâce à leur parasol. Ce dernier dévie à peu près tout, et vous pouvez même vous en servir comme trampoline. Mais faites attention, si un Waddle Dee lâche son parasol, l'objet s'envole et pourrait vous entraîner dans son ascension !"

Galerie

Voir aussi