FANDOM

1 498 Pages

Villageois
ArtworkVillageoisMale AC
Artwork d'un Villageois garçon dans Animal Crossing : New Leaf
Univers Animal Crossing
Univers Univers Animal Crossing
Première apparition Animal Forest (2001)
Apparaît dans Brawl
Smash 4
Ultimate
Console d'origine Nintendo 64
Espèce Humain
Sexe Masculin
Couleur des cheveux Marron
Couleur des yeux Noir
Habitation Village
Sur d'autres wikis

Univers Animal Crossing

Wiki Animal Crossing propose un article sur : « Joueur ».

Drapeau Europe Le Villageois / Drapeau Québec L'Habitant (Villager en anglais) est le personnage principal de l'Univers Animal Crossing. Il apparaît dans Super Smash Bros. pour 3DS/Wii U comme personnage jouable.

HistoireModifier

Villageois

Artwork du Villageois dans Animal Crossing : Wild World

Le Villageois est tout d'abord apparu dans Animal Forest sur Nintendo 64, mais a plutôt été connu dans Animal Crossing sur Gamecube. Le Villageois peut aussi s’appeler "Le joueur" vu que dans la série Animal Crossing, il est incarné, mais il reste tout de même un habitant d'un village, et donc un villageois. Il se fait amener par un taxi la plupart du temps, sauf dans certains jeux comme Animal Crossing: New Leaf où il se fait emmener au village car il est censé être le maire. Dans cette dernière, le Villageois peut devenir maire et construire des choses ou bien demander d'autres choses. Avant, le joueur ne pouvait pas, c'était Tortimer le maire. Le Villageois commence à s'installer dans le village et habite dans une petite maison ou bien une tente. Il devra rembourser des dettes à Tom Nook pour agrandir sa maison. Il travaillera d'ailleurs au début pour lui sauf dans Animal Crossing: New Leaf où il n'est pas obligé. Il peut manier divers objets qu'il pourra utiliser dans Super Smash Bros. pour 3DS/Wii U.

Dans Super Smash Bros. MeleeModifier

Le Villageois est mentionné dans les Trophées de Kéké Laglisse et Tom Nook.

Dans Super Smash Bros. BrawlModifier

Le Villageois apparaît en tant qu'un Trophée du personnage garçon. Il est également vu dans l'arrière-plan de Smashville où il regarde le combat. Il porte toujours son t-shirt 1 et est habillé pareil que celui de Super Smash Bros. pour 3DS/Wii U.

Dans Super Smash Bros. pour 3DS et Wii UModifier

Voir article détaillé : Villageois (SSB4) C'est un personnage jouable de Super Smash Bros. 4. Il est également possible d'incarner des Villageoises avec des costumes alternatifs.

Trophées Modifier

Brawl Modifier

Garçon d'Animal Crossing
Trophée Garçon d'Animal Crossing Brawl "Le personnage masculin d'Animal Crossing. Il ressent le besoin de prendre son envol et de s'installer en ville. Il peut bien sûr discuter avec les gens du coin, mais aussi faire plein d'autres choses comme meubler et décorer sa maison, attraper des insectes et des poissons, chercher des fossiles, etc. Peu importe s'il se fait piquer par une abeille ou tombe dans un trou, il s'amuse!"
Gamecube G logo : Animal Crossing
DS symbole : Animal Crossing: Wild World

amiibo Modifier