FANDOM

1 745 Pages

Logo Mii en péril
Univers Mii en péril

L'univers Mii en péril regroupe les éléments présents dans les mini-jeux "Mii en péril I & II" de la Place Mii StreetPass, logiciel pré-installé sur la Nintendo 3DS.

ContexteModifier

L'histoire se déroule dans un royaume peuplé de Miis dirigé par un roi, ce roi étant le Mii personnel du propriétaire de la console. Dans Mii en péril, il vivait paisiblement dans son château jusqu'au moment où il se fait capturer par des fantômes. Le but en tant que joueur est de sauver son Mii, le roi en battant les fantômes sur le chemin. Mais pour avancer dans le jeu, il faudra rencontrer des Miis d'autres consoles via StreetPass. Ces Miis, appelés "héros" devront combattre ces fantômes et disposent d'une magie qui est différente selon sa couleur.

Dans Mii en péril II, l'objectif reste le même mais à quelques différences près. Les ennemis combattus sont plus variés, de nouveaux monstres en plus des fantômes comme les baveux, les revenants ou encor les golems. Le roi est encore capturé, en plus de ses enfants, le prince et la princesse. De nouvelles fonctionnalités viennent aussi comme les attaques à l'épée à deux et la double magie, une nouvelle carte plus grande ou encore une aventure secrète déblocable après la première aventure.

StagesModifier

Mii en périlModifier

Ce stage est basé sur les derniers niveaux de Mii en péril II, dans le château des ténèbres. Il est constitué de deux plates-formes en plus d'une cage suspendue. Le Roi des ténèbres, dernier boss de Mii en péril II (légende caché), apparaît ici comme boss du stage.