2 011 Pages

Les Trophées de l'Univers Animal Crossing dans Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U.

Nom Catégorie Image Drapeau Europe Description Drapeau Québec Description
Drapeau Europe Villageois
Drapeau Québec Habitant
Combattants Trophée Villageois 3DS "Ce jeune garçon plein d'entrain a quitté son village pour prendre un peu de hauteur, se balader avec son ami Gyroïde, planter des arbres et même jouer au bowling. Avec un peu de chance, il fera peut-être venir Tom Nook pour vous organiser une fête ! Vous allez bien vous amuser, dites donc !" "Ce jeune homme plein d'entrain qui vient d'une petite ville paisible d'Animal Crossing a hâte de faire ses débuts dans Smash Bros.! Son mouvement Balloon Trip lui permet de voler comme dans Balloon Fight! L'habitant offre aussi une réponse à la question : « Si un arbre tombe sur un ennemi, se fait-il éjecter du niveau? »
Drapeau Europe Villageoise (alt.)
Drapeau Québec Habitante (Alt.)
Combattants Trophée Villageoise alt 3DS "L'attaque spéciale standard de la villageoise lui permet d'empocher un objet, un projectile ou même un rayon laser. Elle peut les réutiliser à tout moment si vous appuyez à nouveau sur le bouton. Avec son attaque spéciale bas, elle plante un arbre, l'arrose, puis l'abat sur ses adversaires. Elle peut aussi attaquer tout simplement avec la hache." "Juste une habitante ordinaire, dans une petite ville tranquille. Mais ne vous faites pas avoir, ses attaques sont redoutables. Elle peut mettre toutes sortes de choses dans sa poche et les utiliser quand bon lui semble. Elle peut aussi planter un arbre et l'abattre sur la tête de ses adversaires. Ou utiliser la hache directement sur ses ennemis."
Gyroïde Liés aux combattants Trophée Gyroïde 3DS "Les gyroïdes sont si nombreux dans Animal Crossing qu'ils font presque partie du décor. Dans Animal Crossing: New Leaf, l'un d'eux revêt un casque et collecte des fonds pour les travaux publics. C'est celui-là même que les villageois chevauchent ici telle une fusée en tant qu'attaque spéciale côté. Et retenez bien ceci : plus il vole longtemps, plus il fera mal !" "Les gyroïdes sont très communs dans la série Animal Crossing. Dans Animal Crossing: New Leaf, Gyroïde porte un casque de construction et collecte des fonds pour les travaux publics. L'habitant utilise un Gyroïde fusée comme attaque spéciale avant. Plus il va loin, plus son attaque est forte!"
Tom Nook Liés aux combattants Trophée Tom Nook 3DS "Propriétaire de Nook Immobilier, il a fait fortune mais n'est pas du genre à prendre la grosse tête ! C'est pas cher, hm ? Mais vous avez remarqué comme on sort déplumé de chez lui à chaque fois, hm ? Un sacré homme d'affaires, ce tanuki ! Il a tendance à ponctuer ses phrases de « hm », et c'est contagieux..." "Il est propriétaire de Nook immobilier, oui, oui. « Oui, oui » est sa phrase préférée. Malgré tout l'argent qu'il a gagné, il ne perd pas de son grand charme. Avec des manières aussi raffinées, il est impossible qu'il essaie de vous en passer une petite vite. Il est si digne de confiance, oui, oui!"
Méli & Mélo Liés aux combattants Trophée Méli & Mélo 3DS "Ces deux frères jumeaux ont tout d'abord ouvert une petite boutique, puis l'empire Mélimélo s'est développé en un battement de cils ! Ce n'est pas étonnant quand on sait qu'ils ont appris les ficelles du métier auprès du grand Tom Nook ! Mais même avec tant de succès, ils ont encore des choses à apprendre..." "Ces frères jumeaux s'occupent de la Boutique Mélimélo. Grâce aux enseignements de Tom Nook, ils sont aussi talentueux que lui et ils gèrent leur magasin si bien qu'ils peuvent l'agrandir plusieurs fois! Malgré le grand succès qu'ils connaissent, ils n'ont jamais oubilé qu'un bon service à la clientèle est la clé."
Piège Objets Trophée Piège 3DS "Enterrez cet objet où bon vous semble, puis attendez qu'un combattant marche dessus. Celui-ci sera pris au piège dans un trou, vous donnant ainsi l'occasion de lui infliger un maximum de dégâts ! Si vous n'aimez pas les pièges sournois, lancez-le sur un adversaire dans les airs pour effectuer un Smash météore !" "Vous pouvez le placer sur un niveau et piéger vos adversaires. S'il l'active, il rentre dans le sol et ils seront à votre merci. Si vous trouvez que l'un d'entre eux passe trop de temps dans les airs, lancez-lui un piège, il tombera au sol comme un météorite, ou encore mieux, juste à côté du niveau!"
Ruche Objets Trophée Ruche 3DS "Les abeilles n'aiment pas être dérangées ! Si vous lancez innocemment une ruche sur un adversaire, celui-ci se verra attaqué par une horde d'ouvrières enragées ! Il aura beau fuir, ces bêtes-là sont coriaces et leurs piqûres risquent de lui infliger beaucoup de dégâts..." "Joli exemple d'architecture d'insectes, ces abeilles ne se gênent pas pour défendre leur dur labeur. Lancez-la sur un ennemi pour diriger leur colère vers ce joueur. Si les abeilles en ont après vous, vous pouvez vous en débarrasser pendant quelques instants avec des manœuvres d'évasion, mais elles vous pourchasseront."
Marie Trophées aide Trophée Marie 3DS "L'assistante du maire. Un peu tête en l'air, mais il n'y a pas plus compétente qu'elle ! Marie a toujours des conseils à vous donner pour votre vie quotidienne. Avec sa petite frange et son chignon, elle ressemble à un Shih Tzu, vous ne trouvez pas ? Mais c'est parce que c'est un Shih Tzu ! Son frère jumeau s'appelle Max."
Tortimer Stages Trophée Tortimer 3DS "De nombreuses cultures considèrent la tortue comme un symbole de longévité et de sagesse, ce que Tortimer incarne à la perfection ! Ancien maire de la ville, il organise des excursions et distribue les médailles. Son nouveau style de vie lui permet de porter une chemise hawaïenne et ça lui va comme un gant !"
Amiral Stages Trophée Amiral 3DS "Amiral s'est essayé à plusieurs professions (chauffeur de taxi, puis de bus) avant de retourner à son grand amour : la mer. Il conduit désormais les touristes en bateau jusqu'à Tortiland. Et pourquoi aime-t-il tant l'océan ? Parce que sur les flots, l'âme erre !" "Cette tortue amène les touristes vers l'île. Il a déjà été chauffeur de taxi et d'autobus, mais son véritable amour, c'est la mer. Ne le dites surtout pas à sa femme! De plus, il adore chanter en conduisant son bateau. Il n'y a pas meilleur endroit que la mer pour chanter quelques chants de marins!"
Liliane Stages Trophée Liliane 3DS "Liliane est la réceptionniste de Tortiland. Elle vous propose des excursions sur mesure, puis charge son mari, Amiral, de vous reconduire en ville. Mais elle ne comprendra jamais pourquoi les touristes finissent par quitter son petit coin de paradis..."
Lila Stages Trophée Lila 3DS "Lila adore jouer à la marchande. Vous pouvez lui revendre des objets trouvés sur l'île, mais pas les outils que vous avez empruntés. Par contre, son prix de rachat est bien plus bas que chez Revente & Retouches. Comme ses parents, Liliane et Amiral, sont très pris par leur travail, elle joue souvent seule, alors soyez sympa et montrez-vous conciliant !"
Mamiral Stages Trophée Mamiral 3DS "Si vous désirez ramener un souvenir de Tortiland, c'est chez Mamiral qu'il faut vous rendre. Nul besoin de sortir votre bourse, elle n'accepte que les médailles ! Vous pourriez acheter une robe d'été hawaïenne, mais seule Mamiral sait porter ce genre de pièce. En tout cas, c'est ce que raconte sa petite-fille !"
Tortiland Stages Trophée Tortiland 3DS "Tortiland est une île tropicale qui regorge de poissons, d'insectes et de fruits que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Amiral vous y conduit avec son bateau. Si vous combattez dans ce stage, profitez-en pour manger les fruits des arbres alentour, mais soyez prudent car vous pourriez aussi tomber sur une bombe !"
DJ Kéké Liés aux séries Trophée DJ Kéké 3DS "« Yo ! Venez kiffer la vibe au Club MDR, DJ Kéké est dans la place tous les soirs de la semaine (sauf le samedi) ! Votre musicien préféré passe derrière les platines et vous fait danser jusqu'au bout de la nuit. Le jour de votre anniversaire, une spéciale dédicace vous attend ! » Alors, envie de vous trémousser ?" "« Yo! Venez vous éclater au Club MDR! DJ Kéké fait lever la foule tous les soirs de la semaine (sauf le samedi)! Venez voir votre musicien favori derrière ses platines et dansez jusqu'au petit matin! N'oubliez pas de venir le jour de votre fête pour une chanson très spéciale! » Eh bien, ça, c'est une annonce!"
M. Resetti Liés aux séries Trophée M Resetti 3DS "Si vous ne sauvegardez pas votre partie, M. Resetti et son frère Don viendront vous sermonner comme il se doit ! Ces deux taupes râleuses démarrent au quart de tour. Le problème, c'est qu'ils sont suffisamment rigolos pour donner envie de braver cet interdit au moins une fois... À vos risques et périls !"
Charly Liés aux séries Trophée Charly 3DS "Ce chat adore faire de nouvelles rencontres et vous accueille toujours chat-leureusement ! Vous devrez lui donner votre nom et celui de votre ville. Réfléchissez bien avant de répondre, ce serait bête d'habiter à « AAAAAAAA » pendant tout ce temps, non ? Enfin, c'est vous qui voyez..."
Antoine Liés aux séries Trophée Antoine 3DS "Le facteur attitré de votre ville. Il travaille d'arrache-pied et commence à livrer le courrier très tôt le matin. Mais Antoine est insomniaque.... L'amour l'empêche de trouver le sommeil chaque nuit ! Le pauvre en pince en effet pour Élisabec, sa collègue du bureau de poste..."
Lazare Liés aux séries Trophée Lazare 3DS "Ce singe en uniforme est chef de gare. Il s'emporte assez facilement, mais c'est un honnête animal et vous être sûr de toujours arriver à destination. Il n'est pas vieux, mais on raconte qu'il connaît déjà une ribambelle de grimaces !"
Maret & Chausset Liés aux séries Trophée Maret & Chausset 3DS "Dans Animal Crossing: New Leaf, le choix de votre poste de police influe sur votre policier en charge. Si vous optez pour un poste de police moderne, vous engagerez le dynamique Maret, et si vous préférez un poste de police classique, vous engagerez Chausset, son acolyte plus calme et hésitant. Tout dépend de vous !"
Gulliver Liés aux séries Trophée Gulliver 3DS "Gulliver est une mouette qui traîne ses plumes à travers le monde. Après des aventures extraordinaires, il finit toujours par se retrouver échoué sur la plage, sans vraiment se rappeler où il se rendait. Il vous pose des questions et, si vous retrouvez sa destination, il remet illico les voiles. En remerciement, il vous enverra un souvenir de son voyage !"
Rounard Liés aux séries Trophée Rounard 3DS "Rounard possède sa propre galerie d'art. Mais ne vous laissez pas berner par ses faux airs d'expert : certaines œuvres d'art sont des contrefaçons ! Il va falloir être très attentif... Tout cela est louche, mais Rounard n'a pas l'air d'avoir un poil de mauvaise conscience !"
Castor Liés aux séries Trophée Castor 3DS "Pour certains, la pêche consiste à attraper puis à relâcher des poissons. Pour Castor, il s'agit surtout de les mesurer et de les manger. Montrez-lui une grosse prise, il vous félicitera et vous en donnera la taille. En échange, il vous demandera de lui laisser votre poisson qu'il s'empressera de déguster. Enfin... d'avaler tout cru pour être parfaitement exact."
Jacqu'O Liés aux séries Trophée Jacqu'O 3DS "L'empereur autoproclamé d'Halloween est un personnage indissociable de cette période de l'année. Il se promène alors en ville et propose « des friandises ou des farces » à ceux qu'il rencontre. Dans Animal Crossing: New Leaf, il apparaît dès début octobre. Si vous le croisez à la tombée de la nuit, attendez-vous à avoir la citrouille de votre vie !"
Sœurs Doigts de Fée Liés aux séries Trophée Soeurs Doigts de Fée 3DS "Les sœurs Doigts de Fée tiennent un magasin de vêtements. Layette s'occupe des clients, Cousette est à la machine à coudre et Maria vend des accessoires. Elles ont toutes trois un caractère très différent, et s'il leur est arrivé de se disputer par le passé, elles sont aujourd'hui inséparables. Pourvu que ça dure..."
Blanca Liés aux séries Trophée Blanca 3DS "Son visage lisse ressemble tant à une page blanche que Blanca avait l'habitude de laisser les gens lui dessiner une frimousse. Dans Animal Crossing: New Leaf, elle se sert de cette particularité pour faire des poissons d'avril aux gens en copiant l'apparence d'une autre personne à la perfection !"
Dindou Liés aux séries Trophée Dindou 3DS "La fête des récoltes rend toujours Dindou nerveux, et c'est bien compréhensible. Dans Animal Crossing: New Leaf, il est invité en tant que cuisinier afin de préparer un repas pour tous les villageois. Peut-être pouvez-vous l'aider à rassembler les ingrédients dont il a besoin ? Petite précision cependant, Dindou ne fait PAS partie de ces ingrédients."
Ciboulot Liés aux séries Trophée Ciboulot 3DS "Ciboulot est un humoriste qui possède désormais sa propre salle de spectacle, le Club MDR. Il ne manque jamais une occasion de faire le mariole ! Un conseil : apportez-lui à manger avant l'ouverture du club, et vous partagerez un moment de franche rigolade... ou pas !"
Blaise Liés aux séries Trophée Blaise 3DS "Blaise a commencé par cirer les chaussures des passants, et après avoir amassé un certain pécule, il a ouvert son propre magasin de chaussures. Ne vous arrêtez pas à son look, ce blaireau bichonne vos souliers préférés comme personne et ne les quitte pas d'une semelle !"
Djarod Liés aux séries Trophée Djarod 3DS "Les insectes sont le péché mignon de ce bon vieux caméléon, rien ne lui fait davantage plaisir que d'en recevoir quelques échantillons à dégus... enfin, quelques spécimens à étudier. Comment ? Vous pensez l'avoir vu se lécher les babines ? C'est grotesque ! Allez plutôt lui attraper un de ces succulents invertébrés, vous n'aurez pas affaire à un ingrat !" "Les insectes sont comme le sirop d'érable sur les crêpes pour ce caméléon! Il vous demandera d'attraper des insectes pour lui à des fins dégus... scientifiques, je le jure! Il a l'eau à la bouche quand il voit un joli spécimen à mang... euh, observer. Allez lui trouver de succulents invertébrés, vous gagnerez des points et des prix!"
Albin Liés aux séries Trophée Albin 3DS "Malgré ce que l'on a pu vous dire, Albin ne porte PAS de déguisement. Il n'en a JAMAIS porté, alors arrêtez de regarder la fermeture éclair qui est dans son dos. Ce lapin jovial apparaît pour célébrer la fête des œufs avec vous. Cherchez les œufs cachés, ouvrez-les, et vous trouverez peut-être un ticket surprise vous donnant droit à un prix, boinguelalli !"
Roberto Liés aux séries Trophée Roberto 3DS "Place à Roberto, la star tout en plumes du carnaval ! Dans Animal Crossing: New Leaf, ce paon haut en couleur vous demande d'attraper des plumes qui flottent dans le village. Rapportez-lui trois plumes de la même couleur et il vous gratifiera d'une démonstration de ses talents de danseur ainsi que d'un meuble de sa collection !"
Marie (tenue hiver) Liés aux séries Trophée Marie hiver 3DS "Marie porte un petit gilet vert à damier très mignon lorsqu'il fait chaud et un cardigan moutarde non moins stylé lorsqu'elle doit se couvrir un peu plus. En réalité, elle ne préfère pas une tenue plus que l'autre, et quelle que soit la saison, elle est toujours de bonne humeur."
Max Liés aux séries Trophée Max 3DS "Max est le frère jumeau de Marie et il travaille au village-témoin de l'AJD. Il aime passer sa pause-café au Perchoir. Il prend toujours un Blue Mountain noir, sans sucre, alors que sa sœur apprécie le café avec beaucoup de lait et trois sucres. Comme quoi, jumeaux ne rime pas avec égaux !"
Risette & Serge Liés aux séries Trophée Risette & Serge 3DS "Ces deux alpagas font la paire ! On croirait d'abord à un duo de chanteurs, mais ce sont en fait les propriétaires de Revente & Retouches. Risette s'occupe de la vente d'objets d'occasion et son mari Serge de la personnalisation de vos meubles."
Racine Liés aux séries Trophée Racine 3DS "Ce paresseux à la main verte ne ressemble en rien à ceux de son espèce ! Il vend des graines, des arbustes et des outils de jardin. Toujours très aimable, il évite soigneusement de se suspendre aux plantes que vous lui achetez. Son travail le comble, et ça se ressent chez ses clients !"
Serena Liés aux séries Trophée Serena 3DS "On prête parfois aux tapirs le pouvoir de dévorer les rêves, mais cette charmante ongulée vous permet au contraire de les partager depuis son salon de détente. Donnez-lui un code onirique et allongez-vous, Serena s'occupe du reste. Avant même d'avoir pu compter jusqu'à trois, vous partirez pour des aventures dans une ville de rêve..."
Yétiti & sa famille Liés aux séries Trophée Yétiti & sa famille 3DS "Lorsqu'il a neigé dans votre ville, essayez donc de faire des bonshommes de neige. Faites rouler deux boules de neige, puis assemblez-les et... tadaaa ! Selon leur taille, vous obtiendrez Papayéti, Mamayéti, Yétiti ou Titiyéti. Chaque membre de la famille vous réserve une surprise des plus givrées !"

Nom Catégorie Image Drapeau Europe Description et jeux Drapeau Québec Description et jeux Vitrine
Drapeau Europe Villageois
Drapeau Québec Habitant
Combattants Trophée Villageois U "Ce jeune garçon plein d'entrain a quitté son village pour prendre un peu de hauteur, se balader avec son ami Gyroïde, planter des arbres et même jouer au bowling. Avec un peu de chance, il fera peut-être venir Tom Nook pour vous organiser une fête ! Vous allez bien vous amuser, dites donc !"
Gamecube G logo : Animal Crossing, 09/2004
3DS Logo : Animal Crossing: New Leaf, 06/2013
"Ce jeune homme plein d'entrain qui vient d'une petite ville paisible d'Animal Crossing a hâte de faire ses débuts dans Smash Bros.! Son mouvement Balloon Trip lui permet de voler comme dans Balloon Fight! L'habitant offre aussi une réponse à la question : « Si un arbre tombe sur un ennemi, se fait-il éjecter du niveau? »
Gamecube G logo : Animal Crossing, 09/2002
3DS Logo : Animal Crossing: New Leaf, 06/2013
"Animal Crossing: Let's Go to the City"
Drapeau Europe Villageoise (alt.)
Drapeau Québec Habitante (Alt.)
Combattants Trophée Villageoise alt U "L'attaque spéciale standard de la villageoise lui permet d'empocher un objet, un projectile ou même un rayon laser. Elle peut les réutiliser à tout moment si vous appuyez à nouveau sur le bouton. Avec son attaque spéciale bas, elle plante un arbre, l'arrose, puis l'abat sur ses adversaires. Elle peut aussi attaquer tout simplement avec la hache."
Gamecube G logo : Animal Crossing, 09/2004
3DS Logo : Animal Crossing: New Leaf, 06/2013
"Juste une habitante ordinaire, dans une petite ville tranquille. Mais ne vous faites pas avoir, ses attaques sont redoutables. Elle peut mettre toutes sortes de choses dans sa poche et les utiliser quand bon lui semble. Elle peut aussi planter un arbre et l'abattre sur la tête de ses adversaires. Ou utiliser la hache directement sur ses ennemis."
Gamecube G logo : Animal Crossing, 09/2002
3DS Logo : Animal Crossing: New Leaf, 06/2013
Fête à la maison Smash finaux Trophée Fête à la maison U "Lorsque vous souhaitez acheter une maison dans Animal Crossing, Tom Nook est ravi de vous conseiller. Il semble d'ailleurs qu'il propose aussi ses services dans Smash Bros. ! Utilisez le Smash final du villageois et Nook accourra pour vous construire un logis sur-le-champ. Mais contrairement aux jeux originaux, ce dernier explose en éjectant ses habitants provisoires !" "Animal Crossing (1)"
Gyroïde Liés aux combattants Trophée Gyroïde U "Les gyroïdes sont si nombreux dans Animal Crossing qu'ils font presque partie du décor. Dans Animal Crossing: New Leaf, l'un d'eux revêt un casque et collecte des fonds pour les travaux publics. C'est celui-là même que les villageois chevauchent ici telle une fusée en tant qu'attaque spéciale côté. Et retenez bien ceci : plus il vole longtemps, plus il fera mal !"
Gamecube G logo : Animal Crossing, 09/2004
3DS Logo : Animal Crossing: New Leaf, 06/2013
Gamecube G logo : Animal Crossing, 09/2002
3DS Logo : Animal Crossing: New Leaf, 06/2013
"Animal Crossing (1)"
Tom Nook Liés aux combattants Trophée Tom Nook U "Propriétaire de l'Hypernook, il a fait fortune mais n'est pas du genre à prendre la grosse tête ! C'est pas cher, hm ? Mais vous avez remarqué comme on sort déplumé de chez lui à chaque fois, hm ? Un sacré homme d'affaires, ce tanuki ! Il a tendance à ponctuer ses phrases de « hm », et c'est contagieux..."
Gamecube G logo : Animal Crossing, 09/2004
DS symbole : Animal Crossing: Wild World, 03/2006
Gamecube G logo : Animal Crossing, 09/2002
DS symbole : Animal Crossing: Wild World, 11/2005
"Animal Crossing (1)"
Méli & Mélo Liés aux combattants Trophée Méli & Mélo U "Ces deux frères jumeaux ont tout d'abord ouvert une petite boutique, puis l'empire Mélimélo s'est développé en un battement de cils ! Ce n'est pas étonnant quand on sait qu'ils ont appris les ficelles du métier auprès du grand Tom Nook ! Mais même avec tant de succès, ils ont encore des choses à apprendre..."
Gamecube G logo : Animal Crossing, 09/2004
3DS Logo : Animal Crossing: New Leaf, 06/2013
Gamecube G logo : Animal Crossing, 09/2002
3DS Logo : Animal Crossing: New Leaf, 06/2013
"Animal Crossing (1)"
Piège Objets Trophée Piège U "Enterrez cet objet où bon vous semble, puis attendez qu'un combattant marche dessus. Celui-ci sera pris au piège dans un trou, vous donnant ainsi l'occasion de lui infliger un maximum de dégâts ! Si vous n'aimez pas les pièges sournois, lancez-le sur un adversaire dans les airs pour effectuer un Smash météore !"
DS symbole : Animal Crossing: Wild World, 03/2006
3DS Logo : Animal Crossing: New Leaf, 06/2013
DS symbole : Animal Crossing: Wild World, 11/2005
3DS Logo : Animal Crossing: New Leaf, 06/2013
"Animal Crossing: Wild World"
Ruche Objets Trophée Ruche U "Les abeilles n'aiment pas être dérangées ! Si vous lancez innocemment une ruche sur un adversaire, celui-ci se verra attaqué par une horde d'ouvrières enragées ! Il aura beau fuir, ces bêtes-là sont coriaces et leurs piqûres risquent de lui infliger beaucoup de dégâts..."
Gamecube G logo : Animal Crossing, 09/2004
3DS Logo : Animal Crossing: New Leaf, 06/2013
Gamecube G logo : Animal Crossing, 09/2002
3DS Logo : Animal Crossing: New Leaf, 06/2013
"Animal Crossing: New Leaf"
Marie Trophées aide Trophée Marie U "L'assistante du maire. Un peu tête en l'air, mais il n'y a pas plus compétente qu'elle ! Marie a toujours des conseils à vous donner pour votre vie quotidienne. Avec sa petite frange et son chignon, elle ressemble à un Shih Tzu, vous ne trouvez pas ? Mais c'est parce que c'est un Shih Tzu ! Son frère jumeau s'appelle Max."
3DS Logo : Animal Crossing: New Leaf, 06/2013
3DS Logo : Animal Crossing: New Leaf, 06/2013
"Animal Crossing: New Leaf"
Charly Stages Trophée Charly U "Ce chat adore faire de nouvelles rencontres et vous accueille toujours chat-leureusement ! Vous devrez lui donner votre nom et celui de votre ville. Réfléchissez bien avant de répondre, ce serait bête d'habiter à « AAAAAAAA » pendant tout ce temps, non ? Enfin, c'est vous qui voyez..."
Gamecube G logo : Animal Crossing, 09/2004
DS symbole : Animal Crossing: Wild World, 03/2006
Gamecube G logo : Animal Crossing, 09/2002
DS symbole : Animal Crossing: Wild World, 11/2005
"Animal Crossing (2)"
Élisabec et Opélie Stages Trophée Elisabec & Opélie U "Ces deux soeurs travaillent au bureau de poste de votre ville. Élisabec, celle qui porte du rouge à bec, prend ses fonctions la nuit et Opélie officie de jour. Cette dernière en pince pour Antoine, le facteur, qui lui est raide dingue d'Élisabec. Le monde n'est pas toujours bien fait ! Cela dit, leurs états d'âme n'affectent en rien leur professionnalisme, ce qui est admirable."
Gamecube G logo : Animal Crossing, 09/2004
3DS Logo : Animal Crossing: New Leaf, 06/2013
Gamecube G logo : Animal Crossing, 09/2002
3DS Logo : Animal Crossing: New Leaf, 06/2013
"Animal Crossing (1)"
Porcella Stages Trophée Porcella U "Voilà bien 60 ans que Porcella est dans le business du navet, c'est dire si elle en connaît un rayon sur le sujet ! Elle se fera d'ailleurs une joie de vous expliquer tout ce qu'il faut savoir pour faire fortune... ou faillite, ça ne dépend que de vous. Et si jamais vous décidiez d'investir, voici un petit conseil : surveillez bien les cours, et pas seulement ceux de votre ville..."
Gamecube G logo : Animal Crossing, 09/2004
3DS Logo : Animal Crossing: New Leaf, 06/2013
Gamecube G logo : Animal Crossing, 09/2002
3DS Logo : Animal Crossing: New Leaf, 06/2013
"Animal Crossing (1)"
Morsicus Stages Trophée Morsicus U "Morsicus est un artiste itinérant doté d'un appétit gargantuesque. À première vue, on pourrait croire qu'il ne se nourrit sur de poisson, mais il engloutit quasiment tout ce qui passe. Dans Animal Crossing: New Leaf, il n'apparaît plus que dans les songes, lorsque vous recourrez aux services de l'Institut du rêve. Il y semble moins affamé qu'auparavant... Peut-être est-ce dû à sa nature irréelle ?"
Gamecube G logo : Animal Crossing, 09/2004
DS symbole : Animal Crossing: Wild World, 03/2006
Gamecube G logo : Animal Crossing, 09/2002
DS symbole : Animal Crossing: Wild World, 11/2005
"Animal Crossing (2)"
Rounard Stages Trophée Rounard U "Rounard possède sa propre galerie d'art. Mais ne vous laissez pas berner par ses faux airs d'expert : certaines œuvres d'art sont des contrefaçons ! Il va falloir être très attentif... Tout cela est louche, mais Rounard n'a pas l'air d'avoir un poil de mauvaise conscience !"
Gamecube G logo : Animal Crossing, 09/2004
DS symbole : Animal Crossing: Wild World, 03/2006
Gamecube G logo : Animal Crossing, 09/2002
DS symbole : Animal Crossing: Wild World, 11/2005
"Animal Crossing (2)"
Carla Stages Trophée Carla U "Carla est une célèbre créatrice de mode qui peut se montrer particulièrement intransigeante quant aux choix vestimentaires d'autrui. Pour savoir si vous êtes dans le coup, allez la voir et elle vous donnera son avis de but en blanc. Elle possède également sa propre boutique, et malgré son caractère particulier et les prix pratiqués, le succès semble au rendez-vous."
Gamecube G logo : Animal Crossing, 09/2004
Wii : Animal Crossing: Let's Go to the City, 12/2008
Gamecube G logo : Animal Crossing, 09/2002
Wii : Animal Crossing: City Folk, 11/2008
"Animal Crossing (2)"
Sarah Stages Trophée Sarah U "Sarah est une vendeuse itinérante de tapis et de papiers peints qui vient d'un pays très lointain. Experte en décoration d'intérieur, elle est aussi très versée dans la spiritualité et roule sa bosse d'une ville à l'autre selon une routine connue d'elle seule, si bien qu'il est impossible de prévoir sa prochaine venue. Si vous la croisez et que vous êtes en quête d'harmonie pour votre palais, foncez !"
Gamecube G logo : Animal Crossing, 09/2004
3DS Logo : Animal Crossing: New Leaf, 06/2013
Gamecube G logo : Animal Crossing, 09/2002
3DS Logo : Animal Crossing: New Leaf, 06/2013
"Animal Crossing (2)"
Astrid Stages Trophée Astrid U "Cette voyante à l'apparence féline vient installer sa tente en ville de temps à autres. Elle peut voir ce que le destin vous réserve et vous renseigner sur l'objet censé vous porter bonheur le jour de votre visite. Il semble que ses prédictions soient basées sur votre date de naissance, alors tâchez de ne pas vous tromper en l'entrant !"
Gamecube G logo : Animal Crossing, 09/2004
DS symbole : Animal Crossing: Wild World, 03/2006
Gamecube G logo : Animal Crossing, 09/2002
DS symbole : Animal Crossing: Wild World, 11/2005
"Animal Crossing (1)"
Rodolphe Stages Trophée Rodolphe U "Rodolphe est un renne fringant qui fait la tournée des villes une fois l'an à l'occasion du jour des cadeaux. Si vous avez revêtu la tenue adéquate et que vous disposez d'un peu de temps libre, que diriez-vous de lui prêter main forte ? Imaginez un peu l'expression ébahie sur le visage de vos voisins lorsqu'ils recevront leur cadeau directement des mains du père Noël !"
Gamecube G logo : Animal Crossing, 09/2004
3DS Logo : Animal Crossing: New Leaf, 06/2013
Gamecube G logo : Animal Crossing, 09/2002
3DS Logo : Animal Crossing: New Leaf, 06/2013
"Animal Crossing (2)"
Don Resetti Stages Trophée Don Resetti U "Don gère le centre de surveillance Resetti avec son tyran de frère Sonny, plus connu sous le nom de M. Resetti. Leur rôle est de s'assurer que les joueurs sauvegardent bien leur partie avant de quitter le jeu. Don est toutefois moins virulent que Sonny à ce sujet, et n'est pas du genre à s'emporter facilement. Si par malheur vous réinitialisiez votre partie, priez pour avoir affaire à lui !"
Gamecube G logo : Animal Crossing, 09/2004
3DS Logo : Animal Crossing: New Leaf, 06/2013
Gamecube G logo : Animal Crossing, 09/2002
3DS Logo : Animal Crossing: New Leaf, 06/2013
"Animal Crossing: New Leaf"
Sœurs Doigts de Fée Stages Trophée Soeurs Doigts de Fée U "Les sœurs Doigts de Fée tiennent un magasin de vêtements. Layette s'occupe des clients, Cousette est à la machine à coudre et Maria vend des accessoires. Elles ont toutes trois un caractère très différent, et s'il leur est arrivé de se disputer par le passé, elles sont aujourd'hui inséparables. Pourvu que ça dure..."
Gamecube G logo : Animal Crossing, 09/2004
3DS Logo : Animal Crossing: New Leaf, 06/2013
Gamecube G logo : Animal Crossing, 09/2002
3DS Logo : Animal Crossing: New Leaf, 06/2013
"Animal Crossing: Let's Go to the City"
Thibou Stages Trophée Thibou U "Thibou est un gérant tout trouvé pour le musée de la ville : c'est une véritable encyclopédie sur pattes en matière d'art, de fossiles, de poissons et d'insectes, bien que ces derniers le mettent mal à l'aise. L'auraient-ils traumatisé dans sa jeunesse ? Quoi qu'il en soit, rendez-lui visite en pleine journée si vous voulez le prendre en flagrant délit de sieste sur son lieu de travail !"
Gamecube G logo : Animal Crossing, 09/2004
DS symbole : Animal Crossing: Wild World, 03/2006
Gamecube G logo : Animal Crossing, 09/2002
DS symbole : Animal Crossing: Wild World, 11/2005
"Animal Crossing: New Leaf"
Follet Stages Trophée Follet U "Quand Follet daigne se montrer dans le premier Animal Crossing, c'est pour demander timidement au joueur de lui apporter cinq esprits qu'il aura capturés avec son filet et ce, avant l'aube. Dans Animal Crossing: Let's Go to the City, il apparaît cette fois en tant qu'esprit résidant dans une lampe et semble très effrayé par les fantômes, entre autres. Un comble pour un revenant !"
Gamecube G logo : Animal Crossing, 09/2004
Wii : Animal Crossing: Let's Go to the City, 12/2008
Gamecube G logo : Animal Crossing, 09/2002
Wii : Animal Crossing: City Folk, 11/2008
"Animal Crossing: Let's Go to the City"
Ginette Stages Trophée Ginette U "Si vous voulez faire peau neuve en changeant de coupe de cheveux, c'est chez l'Esthétichien qu'il faut vous rendre. Ginette vous posera alors quelques questions, et avant de vous en rendre compte, vous jouirez d'une toute nouvelle coiffure. Depuis Animal Crossing: Let's Go to the City, elle peut également vous façonner un nouveau look qui vous fera ressembler à un Mii !"
DS symbole : Animal Crossing: Wild World, 03/2006
3DS Logo : Animal Crossing: New Leaf, 06/2013
Gamecube G logo : Animal Crossing: Wild World, 11/2005
3DS Logo : Animal Crossing: New Leaf, 06/2013
"Animal Crossing: Wild World"
Céleste Stages Trophée Céleste U "Si vous vous rendez au musée de jour, vous devriez y croiser Céleste en train de dormir du sommeil du juste. C'est tout à fait naturel pour un hibou, alors n'allez pas vous en offusquer ! Cela dit, s'il vous faut un renseignement, elle fera volontiers l'effort de se réveiller pour vous aider. Tâchez juste de ne pas la sortir de ses rêves si vous n'avez pas besoin de ses services !"
DS symbole : Animal Crossing: Wild World, 03/2006
3DS Logo : Animal Crossing: New Leaf, 06/2013
Gamecube G logo : Animal Crossing: Wild World, 11/2005
3DS Logo : Animal Crossing: New Leaf, 06/2013
"Animal Crossing: Wild World"
Robusto Stages Trophée Robusto U "Faites une halte au Perchoir pour avoir affaire à Robusto, prêt à vous régaler d'une de ses nombreuses variétés de café. S'il se montre un peu plus loquace qu'à l'accoutumée, c'est qu'il vous compte désormais parmi ses bons clients. N'allez pas croire qu'il se change en moulin à paroles pour autant. Robusto reste Robusto : un personnage distant mais d'agréable compagnie."
DS symbole : Animal Crossing: Wild World, 03/2006
3DS Logo : Animal Crossing: New Leaf, 06/2013
Gamecube G logo : Animal Crossing: Wild World, 11/2005
3DS Logo : Animal Crossing: New Leaf, 06/2013
"Animal Crossing: Wild World"
Lionel Stages Trophée Lionel U "Lionel a enchaîné les professions au fil des ans, jusqu'à devenir manager de l'Académie des joyeux décorateurs dans Animal Crossing: New Leaf. N'hésitez pas à passer le voir pour savoir ce que l'AJD pense de votre maison, ou simplement pour discuter ! S'il s'exprime toujours d'une manière très particulière, il semble cependant s'être adouci avec l'âge, à moins que ce ne soit dû à ses filles..."
DS symbole : Animal Crossing: Wild World, 03/2006
3DS Logo : Animal Crossing: New Leaf, 06/2013
Gamecube G logo : Animal Crossing: Wild World, 11/2005
3DS Logo : Animal Crossing: New Leaf, 06/2013
"Animal Crossing: Wild World"
Pascal Stages Trophée Pascal U "Pascal peut être vu comme un philosophe à part : avec lui, on se sait jamais à quoi s'attendre. Il peut faire preuve d'esprit, comme lorsqu'il lance : « Si les plaisirs simples sont toujours les meilleurs, alors pourquoi dit-on qu'on aime se compliquer la vie ? ». Et d'autres fois, il semble totalement à côté de la plaque. Donnez-lui un pétoncle si vous voulez faire chauffer vos méninges !"
DS symbole : Animal Crossing: Wild World, 03/2006
3DS Logo : Animal Crossing: New Leaf, 06/2013
Gamecube G logo : Animal Crossing: Wild World, 11/2005
3DS Logo : Animal Crossing: New Leaf, 06/2013
"Animal Crossing: Wild World"
Ciboulot Stages Trophée Ciboulot U "Ciboulot est un humoriste qui possède désormais sa propre salle de spectacle, le Club MDR. Il ne manque jamais une occasion de faire le mariole ! Un conseil : apportez-lui à manger avant l'ouverture du club, et vous partagerez un moment de franche rigolade... ou pas !"
DS symbole : Animal Crossing: Wild World, 03/2006
3DS Logo : Animal Crossing: New Leaf, 06/2013
Gamecube G logo : Animal Crossing: Wild World, 11/2005
3DS Logo : Animal Crossing: New Leaf, 06/2013
"Animal Crossing: Wild World"
Cathie Stages Trophée Cathie U "Après avoir joué avec un ami, vous pourriez bien croiser une petite chatte en larmes dans votre ville. Surtout, pas de panique ! Elle sait où sa maman l'attend et ne demande qu'une chose : que vous l'y conduisiez. Il serait vraiment malvenu de ne pas lui porter secours, non ? Bien sûr, si vous l'aidez, ce sera par pur altruisme et non pour la récompense qui vous attend ensuite..."
DS symbole : Animal Crossing: Wild World, 03/2006
3DS Logo : Animal Crossing: Let's Go to the City, 12/2008
DS symbole : Animal Crossing: Wild World, 11/2005
3DS Logo : Animal Crossing: City Folk, 11/2008
"Animal Crossing: Wild World"
Shivava Stages Trophée Shivava U "Jetez une hache dans la fontaine de votre ville et hop, Shivava apparaît ! Si on dit que l'honnêteté paie, ce n'est pas toujours le cas avec elle. Le seul enseignement à tirer d'une telle rencontre serait peut-être que les gens imprévisibles sont en général... imprévisibles. Cela dit, il faut se mettre à sa place. Recevoir des haches sur la tête à longueur de temps ne doit pas être très marrant !"
Wii : Animal Crossing: Let's Go to the City, 12/2008
Wii : Animal Crossing: City Folk, 11/2008
"Animal Crossing: Let's Go to the City"
Senseï Stages Trophée Senseï U "Senseï n'est plus tout jeune, ce qui explique qu'il ne monte sur les planches que très rarement. Si vous avez tout de même la chance d'assister à une de ses représentations, vous pourrez le voir déployer sa collerette afin de renforcer ses effets comiques. S'il y a bien un gag que son élève, le Dr. Ciboulot, ne pourra jamais reproduire, c'est bien celui-là !"
Wii : Animal Crossing: Let's Go to the City, 12/2008
Wii : Animal Crossing: City Folk, 11/2008
"Animal Crossing: Let's Go to the City"
Blaise Stages Trophée Blaise U "Blaise a commencé par cirer les chaussures des passants, et après avoir amassé un certain pécule, il a ouvert son propre magasin de chaussures. Ne vous arrêtez pas à son look, ce blaireau bichonne vos souliers préférés comme personne et ne les quitte pas d'une semelle !"
Wii : Animal Crossing: Let's Go to the City, 12/2008
3DS Logo : Animal Crossing: New Leaf, 06/2013
Wii : Animal Crossing: City Folk, 11/2008
3DS Logo : Animal Crossing: New Leaf, 06/2013
"Animal Crossing: New Leaf"
Hélium Stages Trophée Hélium U "Lorsque le temps le permet, Hélium aime à flâner vers la fontaine du centre-ville, où, selon ses propres termes, il « distribue de la bonne humeur ». Ballons tout ronds ou en forme de lapin, moulins, lance-builles... Il a un petit quelque chose pour quiconque viendra lui parler. Et comme le bonheur n'a pas de prix, il ne vous en coûtera rien de plus qu'un sourire."
Wii : Animal Crossing: Let's Go to the City, 12/2008
3DS Logo : Animal Crossing: New Leaf, 06/2013
Wii : Animal Crossing: City Folk, 11/2008
3DS Logo : Animal Crossing: New Leaf, 06/2013
"Animal Crossing: Let's Go to the City"
Bus pour le centre-ville Stages Trophée Bus pour le centre-ville U "Prenez ce bus dans Animal Crossing: Let's Go to the City pour vous rendre au centre-ville et rejoindre le théâtre ou le salon de beauté. Monter à bord ne vous coûtera pas la moindre clochette et il circule à toute heure, de jour comme de nuit, ce qui peut réserver quelques surprises. Les plus familiers avec la série pourraient même reconnaître son chauffeur !"
Wii : Animal Crossing: Let's Go to the City, 12/2008
Wii : Animal Crossing: City Folk, 11/2008
"Animal Crossing: Let's Go to the City"
Ville & centre-ville Stages Trophée Ville & centre-ville U "Ce stage vous permet d'en découvre sur une plateforme surplombant un ensemble urbain tiré d'Animal Crossing: Let's Go to the City. Les personnages qui apparaissent au cours de l'affrontement sont régis par l'heure qu'il est, tout comme les divers bâtiments. Autant d'animations adorables par lesquelles il vaut mieux ne pas se laisser distraire !"
Wii : Animal Crossing: Let's Go to the City, 12/2008
Wii : Animal Crossing: City Folk, 11/2008
"Animal Crossing: Let's Go to the City"
Kéké Liés aux séries Trophée Kéké U "Chaque semaine, les fans de ce musicien qui a du chien n'attendent qu'une chose : son concert live du samedi soir. Samba de Kéké, Valse de Kéké, Flânerie Kéké... son répertoire est vaste, et il répond même aux demandes du public ! Dans Animal Crossing: New Leaf, il officie également comme DJ au Club MDR les autres soirs de la semaine."
Gamecube G logo : Animal Crossing, 09/2004
3DS Logo : Animal Crossing: New Leaf, 06/2013
Gamecube G logo : Animal Crossing, 09/2002
3DS Logo : Animal Crossing: New Leaf, 06/2013
"Animal Crossing (2)"
M. Resetti Liés aux séries Trophée M Resetti U "Si vous ne sauvegardez pas votre partie, M. Resetti et son frère Don viendront vous sermonner comme il se doit ! Ces deux taupes râleuses démarrent au quart de tour. Le problème, c'est qu'ils sont suffisamment rigolos pour donner envie de braver cet interdit au moins une fois... À vos risques et périls !"
Gamecube G logo : Animal Crossing, 09/2004
3DS Logo : Animal Crossing: New Leaf, 06/2013
Gamecube G logo : Animal Crossing, 09/2002
3DS Logo : Animal Crossing: New Leaf, 06/2013
"Animal Crossing (1)"