FANDOM

2 049 Pages

Tournoi Ultimate

Préparation du mode dans Ultimate

Le Mode Tournoi est un mode de jeu Groupe présent depuis Super Smash Bros. Melee.

Apparitions

Hors ligne

Le Tournoi est présent en mode Groupe. Il est possible d'y faire des combats entre 2, 3 ou 4 combattants. Comme dans un combat normal, il est possible de modifier les règles concernant les stages utilisés, les objets apparaissant ou de changer de type de combat.

Dans Melee, il est possible d'aller jusqu'à 64 personnages. Dans Brawl et Ultimate, cela a été réduit à 32.

Le mode réapparaît dans Ultimate après avoir été absent de Smash 4. Il est à nouveau disponible en mode hors-ligne et peut aller jusqu'à 32 personnages.

En ligne

Un mode Tournoi en ligne a été rendu disponible en juillet 2015 pour Smash Wii U, mais est devenu injoignable à cause de la fermeture de Miiverse.

La version en ligne revient dans Ultimate avec la mise à jour 4.0.0, le 30 juillet 2019.

Évènements

Article principal: Tournoi/Évènements

Dans Ultimate, le mode a des évènements en fin de semaine, en alternance avec le mode Tableau des esprits. Il propose un tournoi avec des conditions et particularités spéciales.