FANDOM

2 049 Pages

Technique Secrète Ninja
Amphinobi Technique Secrète Ninja Ultimate
Informations
Utilisateur : Amphinobi
Univers : Univers Pokémon
Effet : Piège
Origine : Pokémon X et Pokémon Y (2013)

Technique Secrète Ninja est le Smash final de Amphinobi.

Description

Amphinobi utilise l'attaque Tatamigaeshi pour pouvoir piéger un ou plusieurs adversaires. Ceux-ci sont projetés dans les airs et Amphinobi, avec sa rapidité de ninja, leur inflige de nombreux dégâts sur un clair de lune les faisant apparaître en silhouettes, avant de fortement les projeter vers le bas.

Dans Ultimate, Amphinobi se transforme avec son abilité Synergie durant le Smash final.

Origine

L'attaque Tatamigaeshi est une attaque de type Combat défensive d'Amphinobi dans Pokémon X & Pokémon Y. Elle lui était réservée avant d'être partagée avec Judokrak dans la génération VII. Cette attaque lui permet de protéger lui et son équipe d'attaques physiques.

La présence de la lune témoigne du fait que les ninjas sont généralement actifs la nuit, profitant de l'obscurité pour mieux se fondre dans celle-ci.

Trophées

Smash 4

Technique Secrète Ninja
Trophée Technique Secrète Ninja U "Pour son Smash final, Amphinobi utilise son attaque Tatamigaeshi pour projeter un ennemi dans les airs. Ensuite, et sous un superbe clair de lune, il le découpe en mille morceaux avant de le projeter au sol, où le malheureux sera éjecté par le rebond. Le tatamigaeshi initial dispose d'une faible portée, mais s'il touche, rien ne peut arrêter l'enchaînement qui s'ensuit."

Anecdotes

  • Le Trophée de l'attaque montre la lune entière, mais dans la partie, seule une partie de la lune est représentée, ce qui peut être vu dans la version Wii U.
  • Amphinobi utilise son attaque sur Sheik sur le Trophée, qui est également considérée comme une ninja.

Galerie

Smash 4