FANDOM

2 010 Pages

Takeshi Kuramochi
倉持 武志
Takeshi Kuramochi
Né(e) le / en 11 août 1981
Rôle Arrangeur
Takeshi Kuramochi est un compositeur japonais fondateur et dirigeant de INSPION IZENE.

Biographie

Il est né le 11 août 1981 à Urayasu, dans la préfecture de Chiba. Après ses études à l'académie Toho, il rejoignit Konami en 2006. Durant sa période au sein de la firme, il ne fut associer qu'à des titres sur pachinko, comme la série Magical Halloween, ou les épisodes Pachi-Slot de Castlevania. Il quitta Konami durant la production de la version Pachi-Slot de Metal Gear Solid 3: Snake Eater en 2016.

Libéré de son ancien employeur, il créa le studio musical Izene dans les semaines qui suivirent, ainsi que des filiales plus orientées (Wemu: spécialisée dans les réceptions, Oto no Agito: une école de musique, puis Inspion: orientée dans les projets vidéo-ludiques et animés). Il recruta un grand nombre de musiciens dans son entreprise, notamment d'anciens collègues.

Parmi ses travaux durant cette nouvelle ère, il participa à la bande-son de jeux tels que Super Smash Bros. Ultimate, Catherine: Full Body ou Final Fantasy.

Travaux

Liens externes