FANDOM

1 763 Pages

Super anneau étoile
Image illustrative de l'article Super anneau étoile (objet)
Univers Univers Mario Mario
Type Jet
Apparition Ultimate
Jeu d'origine Super Mario Galaxy (2007)
Le Super anneau étoile est un objet apparu pour la première fois dans Super Smash Bros. Ultimate.

Description Modifier

Le Super anneau étoile est un portail en forme d'étoile.

Effet Modifier

Le Super anneau étoile est un objet à lancer pour qu'il se positionne et s'active. Une fois placé, un personnage entrant en contact sera projeté. Plus le pourcentage de dégâts est élevé, plus la projection est puissante et donne donc la possibilité d'être expulsé du stage.

Contrairement au Bumper, qui fonctionne de la même façon, il a un sens de projection prédéfini par sa position.

Origine Modifier

Dans Super Mario Galaxy et Super Mario Galaxy 2, Mario et Luigi utilisent le Super anneau étoile pour pouvoir se déplacer d'une planète à l'autre.

Certains Luma sont capables de se transformer en Super anneau étoile et certains de ces anneaux sont divisés en 5 petits morceaux qu'il faut rassembler pour pouvoir le construire.

Anecdotes Modifier

  • Dans les deux jeux Super Mario Galaxy, pour utiliser les anneaux, il est indispensable d'avoir un Luma avec soi pour utiliser, car l'attaque tournoyante est indispensable pour les actionner. Si l'attaque n'est pas exécutée, Mario et Luigi retombent aux sol. Ce besoin est absent dans Ultimate, qui permet d'utiliser l'anneau sans problème.

Galerie Modifier