FANDOM

2 091 Pages

Super Pac-Man
Pac-Man Super Pac-Man Ultimate
Informations
Utilisateur : Pac-Man
Univers : Univers Pac-Man
Origine : Pac-Man (1981)

Super PAC-MAN est le Smash final de Pac-Man.

Description

Pac-Man se transforme en sa forme 2D et peut se déplacer horizontalement et verticalement pour toucher un adversaire de façon à les projeter.

Le principe de l'attaque a été retravaillé dans Ultimate. Il se déplace beaucoup plus rapidement d'un côté à l'autre de l'écran, pouvant avoir sa trajectoire légèrement modifiée.

Origine

Pac-Man prend sa forme en sprite bien connue de Pac-Man sur arcade. Super Pac-Man est le nom d'un jeu ayant le même principe que l'original, dans lequel des palets verts lui permet de grandir et de devenir plus puissant.

Les yeux qui apparaissent lorsqu'il "mange" un combattant imite ceux qui apparaissent lorsqu'il attrape un Fantôme bleu.

Le système de point qui apparaît est aussi tiré de jeux de sa série, avec le saut entre 3600 et 7650 points étant introduit dans Pac-Land.

Trophées

Super Pac-Man
Trophée Super Pac-Man U "Lorsqu'il effectue son Smash final, PAC-MAN adopte la forme qu'il a dans Super PAC-MAN. Il peut ensuite manger ses ennemis pour leur infliger des dégâts et les réduire à une paire d'yeux. Il s'affranchit également de la gravité et peut se déplacer dans quatre directions, sortir de l'écran par un côté et réapparaître de l'autre, et même atteindre le score de 7 650 points !"