FANDOM

1 660 Pages

Sulfura
Art Sulfura Ultimate
Univers Pokémon

Sulfura dans Ultimate

Informations
Génération Pokémon : I
Apparaît dans : Melee
Brawl
Smash 4
Ultimate
Attaque : Vol
Rareté : Rare

Sulfura (Moltres en anglais, ファイヤー Fire en japonais) est un Pokémon légendaire de l'Univers Pokémon. Depuis Melee, c'est un Pokémon sortant d'une Poké Ball.

Apparence Modifier

Sulfura est un oiseau jaune dont la crinière, le bout des ailes et la queue sont formées de flammes.

Origine Modifier

Sulfura est un Pokémon oiseau légendaire de la première génération, aux côtés de Électhor et Artikodin.

Dans la série Super Smash Bros. Modifier

Sortant d'une Poké Ball Modifier

Sulfura fait ses débuts comme Pokémon de Poké Ball dans Super Smash Bros. Melee, où il utilise l'attaque Vol. Il ne provoque rien d'autre que sa présence, mais un simple contact avec lui peut suffire à provoquer une puissante éjection.

Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U rend ce Pokémon moins puissant en l'empêchant de faire un K.O. en un coup.

En élément de stage Modifier

Sulfura fait une apparition comme apparaissant en arrière-plan du stage Safrania, aux côtés d'autres Pokémon de type Vol.

Trophées Modifier

Melee Modifier

SULFURA
Trophée Sulfura Melee "Selon la tradition, l’arrivée du printemps marque le retour de ce Pokémon légendaire depuis sa retraite au sud. Sa couleur orange et son aspect fier contribuent à lui donner une apparence imposante. L’attaque PIQUE, la plus puissante des attaques aériennes, s’accorde parfaitement à son caractère chaud-bouillant. Il excelle aussi dans les attaques de type FEU."

Pokémon Rouge & Bleu

Brawl Modifier

{{{nom}}}
Trophée Sulfura Brawl "Un Pokémon Flamme. C'est l'un des Pokémon Oiseau légendaires. On dit que lorsque SULFURA apparaît dans une ville, le printemps y arrivera en avance. Il semble qu'en cas de blessure, SULFURA retourne à un volcan où il soigne ses ailes avec de la lave. SULFURA étend ses larges ailes enflammées et utilise Pique, une attaque aussi destructrice que spectaculaire, sur ses adversaires."
Game Boy logo : Pokémon Rouge/Bleu
Game Boy Advance logo : Pokémon Rouge Feu/Vert Feuille

Galerie Modifier

Origine Modifier

Brawl Modifier

Liens externes Modifier