Wiki Super Smash Bros.
Advertisement
Wiki Super Smash Bros.
Stade Spring
Image illustrative de l'article Stade Spring
Univers Univers ARMS.png ARMS
Apparition Ultimate
Jeu d'origine ARMS (2017)
Disponibilité Téléchargeable

Stade Spring est un stage téléchargeable de Super Smash Bros. Ultimate. Il sort le 30 juin 2020 en Europe avec Min Min.

Description

Structure

Le stage a une structure simple, étant un long sol avec une petite plateforme au centre. Sa particularité vient de la présence intermittente de ressorts sur les bords et la plateforme, qui permette d'aller haut tout en frappant ce qui est sur le chemin. Deux petites plateformes ayant le même effet sont présentes sur les côtés du vide pour donner une chance de se rattraper.

Le stage a également des sections de plafond à travers une structure circulaire reliant les coins du stade. Ceux-ci peuvent rendre un combattant vulnérable après son saut.

Des drones apparaissent avec des objets. Ils doivent être frappés pour être déposés.

Décor

L'arrière-plan se compose de gradins avec des spectateurs portant des vêtements sur le thème de Super Smash Bros. Des grands écrans dont défiler aléatoirement différents personnages du jeu ARMS.

Origine

Le stade Spring dans ARMS

Il s'agit du niveau attitré du combattant Spring Man dans ARMS.

Dans ce jeu, il s'agit d'une arène en carrée ayant des trampolines aux bords, permettant de sauter vers l'avant pour retourner au centre. Cet aspect est gardé dans Ultimate, à la différence que le stade est est en hauteur là où dans ARMS le stade est au sol.

Les drones apparaissaient également si les objets étaient activés, donnant des objets pouvant infliger des dégâts à l'adversaire ou soigner l'utilisateur.

Musiques

Article principal: Musique (Ultimate)#ARMS
    • Univers ARMS.png "ARMS Grand Prix Official Theme Song"
    • Univers ARMS.png "Spring Stadium"

Combats d'esprits

Esprit Ennemis Stage
Art Ribbon Girl ARMS.png
1288
Icône Boxeur Mii Ultimate.png Stade Spring CB Ultimate.png
Univers ARMS.png Ribbon Ring
Art Mechanica ARMS.png
1416
Icône Wendy Ultimate.png XXL Stade Spring Ultimate.png
Univers ARMS.png Scrapyard
Art Byte & Barq ARMS.png
1417
Icône Mega Man bleu Ultimate.png
Icône Duo Duck Hunt blanc Ultimate.png métal
Stade Spring Ultimate.png
Univers ARMS.png Buster Beach

Anecdotes

  • Il s'agit du premier stage inédit du jeu ne faisant pas apparaître de personnage d'arrière-plan, sans compter le public anonyme.
    • Malgré ça, les combattants du jeu sont présents sur l'écran.
  • L'écran montrait Spring Man avec le logo de Springtron lors de sa sortie. Ce problème a été corrigé avec la version 8.1.0.

Galerie

Advertisement