FANDOM

2 035 Pages

Image streetpass

Un combat dans le mode Streetpass.

Le mode Streetpass ou Smash Streetpass est un mode apparu seulement dans la version 3DS de Super Smash Bros. 3DS/Wii U. Dans ce mode nous contrôlons un jeton et le but est d'éjecter les adversaires et d'être le dernier sur l'arène. Ce mode est utilisé pour affronté des vrais joueurs via Streetpass.

Contrôle

On peut se déplacer grâce au pad circulaire et pousser les adversaire ou les éjecter en restant appuyer sur le bouton A. Plus l'attaque est chargé plus elle fait de dommages.

Au départ les jetons sont bleus puis se change en vert puis jaune puis orange et enfin rouge selon les dommages subit. Plus un adversaire a subit de dommage plus il est facile à éjecter (comme le principe de Super Smash Bros).

Streetpass point d'interrogation

Image d'une partie de Smash Steetpass avec un jeton avec un "?"

Il est possible d'utiliser un bouclier en appuyant sur R pour se protéger des attaques des adversaires. Utiliser le bouclier en choisissant une direction permet de faire une esquive. Si l'on esquive au moment un adversaire frappe il est possible de contre-attaquer et de faire de gros dommages et/ou d'éjecter plus loin.

Si une personne affronte un jeton personnage DLC d'un autre adversaire (joueur) mais qu'il ne le possède pas, le personnage du jeton sera remplacé par un "?".

Modes

  • Smash Streetpass: Il permet d'affronter les joueurs rencontrés via Streetpass
  • Entraînement: Il permet de s'entrainer contre des ordinateurs jusqu'à 12 ordinateurs. 2Goldus sont gagnés par ordinateur éliminé.
  • Profil: Il permet de modifier le message qu'il sera envoyer aux joueurs rencontrés via Streetpass et de choisir un personnage comme jeton.
  • Statistiques: Permet de consulter vos statistiques et ceux de vos adversaires
  • Tutoriel: Il vous montre l'utilisations de Streetpass sur 8 pages.

Dans les défis

Anecdotes

  • La musique joué est un remix de style rétro du thème principal et n'est joué sur aucun autre mode même l'Aventure Smash.
  • Malgré qu'il s'agissent d'un mode qui fonctionne principalement avec d'autres joueurs, chaque joueur ne peut jouer qu'individuellement.
  • Quand Pac-Man est K.O on entend la musique de Pac-Man lorsqu'il perd une vie dans son jeu original et Mr. Game & Watch fait quand à lui le son quand son attaque Judgement fait le chiffre 9.

Lien annexe

http://www.smashbros.com/fr/howto/gamemode4.html