2 063 Pages

Skull Kid
Art Skull Kid Ultimate
Skull Kid dans Ultimate
Univers The Legend of Zelda
Univers Univers Zelda
Première apparition The Legend of Zelda : Ocarina of Time (espèce) (1998)

The Legend of Zelda : Majora's Mask (personnage) (2000)

Apparaît dans Brawl
Smash 4
Ultimate
Console d'origine Nintendo 64
Espèce Skull Kid
Sexe Masculin
Couleur des cheveux Inconnu
Couleur des yeux Jaune
Habitation Termina
Doublage Sachi Matsumoto
Sur d'autres wikis

Univers The Legend of Zelda

ZeldaWiki propose un article sur : « Skull Kid ».

Skull Kid est un personnage dans The Legend of Zelda : Majora's Mask. Il apparaît en Trophée Aide depuis Smash 4.

Apparence

Les Skull Kid sont censés être des enfants perdus dans les Bois Perdus, un lieu lugubre de la série Zelda. Ils portent un chapeau rouge et sont habillés de la même couleur sauf que son pantalon est jaune. Ce Skull Kid est pareil, mais porte le Masque de Majora.

Origine

Skull Kid est au départ apparu comme une espèce dans The Legend of Zelda : Ocarina of Time. Ils jouaient un rôle mineur et pouvaient être trouvés dans les Bois Perdus pour des quêtes annexes.

Skull Kid en personnage est le grand méchant dans The Legend of Zelda : Majora's Mask. C'est au départ un simple Skull Kid farceur accompagné de deux fées qui déroba le Masque de Majora au marchand de masques et acquit un immense pouvoir démoniaque qui le contrôla. Il plongea Termina dans les ténèbres et fit descendre la Lune vers Bourg-Clocher. Vers la fin du jeu, le Masque de Majora abandonne Skull Kid à cause de son "impuissance".

Link avait trois jours pour le stopper, mais grâce à l'Ocarina du Temps volé par Skull Kid, il put retourner en arrière.

Apparitions

Trophée aide

Skull Kid apparaît en Trophée aide depuis Smash 4. Il utilise ses pouvoirs pour causer aléatoirement un effet qui affecte tous les personnages.

Costume Mii

Dans Ultimate, un costume le représentant peut être porté par un Boxeur Mii.

Autre

Skull Kid est mentionné sur des Trophées dans Melee et représenté sur deux vignettes dans Brawl.

Trophées

Smash 4

Skull Kid
Trophée Skull Kid 3DS "On raconte que les enfants qui s'égarent dans la forêt se transforment en ces petits montres mélomanes. Dans ce jeu, si vous faites appel à l'un d'eux, il apparaît en arrière-plan, portant le masque de Majora, et sème la zizanie dans tout le stage. Mais attention, car vous serez vous aussi affecté par le chaos alentour !"

Skull Kid
Trophée Skull Kid U "On raconte que les enfants qui s'égarent dans la forêt se transforment en ces petits montres mélomanes. Dans ce jeu, si vous faites appel à l'un d'eux, il apparaît en arrière-plan, portant le masque de Majora, et sème la zizanie dans tout le stage. Mais attention, car vous serez vous aussi affecté par le chaos alentour !"
Nintendo 64 logo : The Legend of Zelda: Ocarina of Time, 12/1998
Nintendo 64 logo : The Legend of Zelda: Majora's Mask, 11/2000

Vignettes

Nom Vignette Origine Effet Utilisateurs
Skull Kid
Vignette Skull Kid
The Legend of Zelda : Ocarina of Time [Ténèbres] Attaque + 7 Icône Brawl Ganondorf
Skull Kid
Vignette Skull Kid MM
The Legend of Zelda : Majora's Mask [Jambes] Attaque + 20 Tous

Esprits

Skull Kid
Informations
Esprit Type Classe Attribut Obtention
Art Skull Kid OoT
Primaire
Saisie
Pro
★★
Évolue au niv. 99 en Skull Kid avec masque de Majora.
  • Combat d'esprits. (Disponible en mode Aventure.)
  • Achetable au Magasin.
    (1 000 G)
Combat
Icône Boxeur Mii Ultimate

Icône Meta Knight noir Ultimate Icône Meta Knight rose Ultimate

4 000
Planète lointaine Ultimate

Univers The Legend of ZeldaSaria's Song / Middle Boss Battle

  • Battez le combattant principal.
  • Brouillard: le stage est recouvert de brouillard.
  • Trophées aide adverses:
    Skull Kid
Anecdotes et Références

Aucun

Skull Kid avec masque de Majora
Esprit Type Classe Attribut Obtention
Art Skull Kid Majora
Primaire
Saisie
Légende
★★★★
Drain de vie: Soigne l'attaquant en fonction des dégâts qu'il inflige.
  • Faire évoluer l'esprit Skull Kid.

Galerie

Origine

Wii U