FANDOM

2 037 Pages

Silver
Silver
Univers Sonic
Univers Univers Sonic
Première apparition Sonic the Hedgehog (2006)
Apparaît dans Brawl
Smash 4
Ultimate
Console d'origine PlayStation 3
XBox 360
Espèce Hérisson
Sexe Masculin
Couleur des cheveux Gris
Couleur des yeux Jaune
Sur d'autres wikis

Sonic Univers

Wiki Sonic propose un article sur : « Silver the Hedgehog ».

Silver the Hedgehog, ou simplement Silver est un personnage de l'univers Sonic. Il apparaît en trophée dans Super Smash Bros. Brawl et de Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U.

Apparence

Silver est un hérisson de couleur gris claire, il a les yeux de couleur jaune, il a deux bracelet de couleur jaune avec une bande verte et il a un tatouage sur les deux mains de couleur turquoise.

Origine

Silver fait sa toute première apparition dans Sonic the Hedgehog sorti en 2006.

Il est originaire d'un futur qui a était détruit en 200 ans par un démon nommé Iblis. Manipulé par Mephiles, Silver retourne dans le passé, en compagnie de Blaze the Cat, afin de tuer Sonic qu'il pense être le Cœur d'Iblis, celui qui réveillera le démon et provoquera la destruction du monde.

Pour parvenir a ses fins, il utilise ses pouvoir psychokinétiques (mélange de télékinésie et psychique). Il apprend plus tard qu'il a été trompé par Mephiles et s'alliera avec Sonic et Shadow pour vaincre Solaris.

Depuis il revient dans les jeux Sonic, en tant qu'allié et rival du hérisson bleu.

Apparitions

Élément de stage

Silver peut aussi vu en arrière-plan sur le stage Zone Green Hill.

Autres

Dans Super Smash Bros. Brawl, Silver est représenté sur un Trophée et une Vignette. Ainsi que sur un trophée commun aux deux versions de Smash 4.

Dans Ultimate, il apparait en tant qu'esprit.

Trophées

Brawl

Silver
Trophée Silver Brawl Silver est un hérisson qui a voyagé dans le passé pour revenir vaincre le Cœur d’Iblis et ainsi altérer le futur. Il a une attitude positive et un sens de la justice aiguisé. Il possède des pouvoirs de télékinésie qui lui permettent de contrôler les objets à distance et d’immobiliser ses ennemis ou de les secouer. Ces pouvoirs sont utiles à Silver dans sa lutte pour la paix et la justice.

SONIC THE HEDGEHOG (2006)

Smash 4

Silver
Trophée Silver 3DS "Silver the Hedgehog vient du futur, d'un monde qui a été dévasté. Il a manipulé l'espace-temps afin de se retrouver dans le présent où il a rencontré Sonic et ses amis. Il se bat à l'aide de ses pouvoirs télékinétiques pour sauver son monde de la destruction."

Silver
Trophée Silver U "Silver the Hedgehog vient du futur, d'un monde qui a été dévasté. Il a manipulé l'espace-temps afin de se retrouver dans le présent où il a rencontré Sonic et ses amis. Il se bat à l'aide de ses pouvoirs télékinétiques pour sauver son monde de la destruction."
Univers Autre : Sonic The Hedgehog, 11/2006
3DS Logo : Sonic Generations, 11/2011

Vignettes

Nom Vignette Origine Effet Utilisateurs
Silver the Hedgehog
Vignette Silver
Sonic the Hedgehog (2006) Puissance projection + 49 Icône Brawl Sonic