FANDOM

1 983 Pages

Sans
Sans sprite overworld
Sprite de Sans dans Undertale
Univers Autre
Univers Univers Undertale
Première apparition Undertale (2015)
Apparaît dans Ultimate
Console d'origine PC
Nintendo Switch
Espèce Squelette
Sexe Masculin
Habitation Monde souterrain
Créateur Toby Fox
Sur d'autres wikis

Sans est un personnage majeur du jeu Undertale.

Description

Sans est un petit squelette qui arbore toujours un sourire marqué de fossettes. Il porte une veste bleue à capuche grise, un t-shirt blanc, un short noir avec des bandes blanches et une paire de pantoufles rose pâle.

Sans est un personnage décontracté et assez fainéant. Il se montre parfois gentil et rassurant, mais devient sinistrement sérieux à certains moments. Il a un goût prononcé pour les blagues et les jeux de mots et brise souvent le quatrième mur.

Origine

Sans est un habitant du monde souterrain, il surveille le protagoniste humain tout au long du jeu.

Vers la fin du jeu, il jugera le protagoniste sur ses actions en fonction de la route choisie par le joueur (Neutre, Génocidaire ou Pacifiste).

Si le joueur a choisi de suivre la route Génocidaire, Sans affrontera le joueur, il est d'ailleurs considéré comme le boss le plus difficile du jeu.

Apparitions

Un costume Mii à l'image de Sans a été annoncé en tant que contenu téléchargeable, ce costume ne peut être porté que par le Tireur Mii et possède un Gaster Blaster en guise de canon.

Le costume est accompagné d'un arrangement de son thème de "MEGALOVANIA".

Anecdotes

  • Sans et Cuphead sont actuellement les seuls personnages inspirant un costume Mii ayant pour particularité d'être accompagné d'une musique de leur propre série.

Galerie

Origine

Super Smash Bros.

Costume Mii