Wiki Super Smash Bros.
Advertisement
Wiki Super Smash Bros.
Cet article est à propos de Samus sans armure dans Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U. Pour le personnage en général, voir Samus sans armure.

Drapeau Europe.svg Samus sans armure / Drapeau Québec.jpg Samus sans combinaison est un personnage jouable dans Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U.

Différences avec Brawl

Son design est désormais basé sur Metroid: Other M. Ceci inclut l'acquisition de bottes fusées qui lui donnent de nombreuses nouvelles attaques, la plus notable étant un nouveau coup spécial haut comme Olimar, ce qui la rend moins dépendante de son fouet plasma.

Elle est désormais indépendante de Samus avec armure, et par conséquent dispose d'un nouveau Smash final.

Esthétique et animations

Costumes alternatifs

SSB4 Samus sans armure.jpg SSB4 Samus sans armure bleu.jpg SSB4 Samus sans armure rouge.jpg SSB4 Samus sans armure noir.jpg SSB4 Samus sans armure vert.jpg SSB4 Samus sans armure blanc.jpg SSB4 Samus sans armure orange.jpg SSB4 Samus sans armure bleu 2.jpg
Icônes Notes
Samus sans armure Icône SSB 3DS.pngIcône Samus sans armure U.png
Icône 3DS Samus sans armure bleu.pngIcône Samus sans armure bleu U.png Ressemble à la tenue à la fin de Metroid Prime 2: Echoes.
Icône 3DS Samus sans armure rouge.pngIcône Samus sans armure rouge U.png Ressemble à sa tenue à la fin de Metroid.
Icône 3DS Samus sans armure noir.pngIcône Samus sans armure noir U.png Ressemble à sa tenue à la fin de Super Metroid.
Icône 3DS Samus sans armure vert.pngIcône Samus sans armure vert U.png
Icône 3DS Samus sans armure blanc.pngIcône Samus sans armure blanc U.png Ressemble à la tenue d'une fin de Metroid Fusion.
Icône 3DS Samus sans armure orange.pngIcône Samus sans armure orange U.png Inspiré par sa tenue à la fin de Metroid: Zero Mission.
Icône 3DS Samus sans armure bleu 2.pngIcône Samus sans armure bleu 2 U.png Inspiré par sa tenue à la fin de Metroid Fusion.

Conversation Kid Icarus

Personnage Dialogue
Icône Pit 4.png "Qui est cette fille ?"
Icône Palutena 1.png "C'est Samus sans armure."
Icône Palutena 4.png "D'habitude, elle porte une combinaison intégrale. Mais même sans, elle reste très puissante."
Icône Pit 6.png "Elle dispose d'un attirail particulièrement terrifiant. Je n'aimerais pas prendre un de ses talons propulseurs dans la figure !"
Icône Palutena 3.png "Tu disposes aussi d'un arsenal conséquent, Pit."
Icône Pit 9.png "C'est vrai. Et dire que certains combattent à mains nues... Les fous !"
Icône Palutena 6.png "L'important, c'est d'être bien préparé, et non bien armé. Mais ne t'inquiète pas, dès qu'on rentre, je t'inscris à un camp d'entraînement. Ça te requinquera."
Icône Pit 13.png "Je crois que je vais plutôt m'en tenir aux armes. Ouaip, j'en suis sûr, même."
Icône Palutena 1.png "Passons. La rapidité de Samus sans armure la rend dure à atteindre. Attaque-la sans relâche et avec précision."

Galerie

Posters

Profil site officiel

Félicitations

Advertisement