FANDOM

2 049 Pages

Saki Amamiya
Artwork Saki Brawl
Saki dans Brawl
Univers Autre
Univers Univers Sin & Punishment
Première apparition Sin & Punishment (2001)
Apparaît dans Brawl
Smash 4
Ultimate
Console d'origine Nintendo 64
Espèce Humain
Sexe Masculin
Couleur des cheveux Blonds
Couleur des yeux Bleus
Habitation Terre
Créateur Yasushi Suzuki
Doublage Dex Manley
Sur d'autres wikis

Saki Amamiya (サキ・アマミヤ Saki Amamiya en japonais) est un personnage principal de l'Univers Sin & Punishment. Il apparaît comme Trophée aide depuis Super Smash Bros. Brawl.

Apparence

Saki est un jeune garçon blond portant un t-shirt jaune et un short et des chaussures noirs.

Origine

Saki est le personnage principal de Sin & Punishment. Il combat contre les Ruffians avec un Canon Épée, qui, comme son nom l'indique, double comme une arme de tir et une épée pour les combats rapprochés.

Dans la série Super Smash Bros.

Saki apparait comme un Trophée aide dans Brawl et Smash 4. Il apparaît en se servant de son Canon Épée et se sert de son double usage. Soit il tire tout droit si l'adversaire est loin, soit il utilise son épée pour le combat rapproché.

Il peut être vaincu dans Smash 4.

Trophées

Brawl

Saki
Trophée Saki Brawl "Un membre de l'équipe de secours poursuivant les Ruffians, des extraterrestres s'en prenant à l'humanité. Les Ruffiants le tuent, mais Achi le ramène à la vie. Il y gagne des capacités physique remarquables et dirige ensuite la chasse. Lors d'un combat il se transforme en Ruffian, mais son amie Airan l'aide à retrouver son apparence. Cet optimiste ne se dégonfle pas face au danger."
Nintendo 64 logo : Sin And Punishment

Galerie

Brawl