FANDOM

1 745 Pages

Sac de sable
Image illustrative de l'article Sac de sable
Art du Sac de Sable pour Brawl.
Univers Univers Super Smash Bros. Super Smash Bros.
Type Contenant
Apparitions Melee
Brawl
Smash 4
Ultimate
Jeu d'origine Super Smash Bros. Melee (2001)
Le Sac de sable (Sandbag en anglais, サンドバッグくん en japonais) est un objet qui apparaît pour la première fois dans Super Smash Bros. Melee.

ApparenceModifier

C'est un gros sac blanc de sable avec des yeux noirs ovales.

EffetModifier

Le Sac de Sable est un outil d'entraînement. Il est très régulier. Cet objet apparaît d'abord dans Super Smash Bros. Melee dans le Homerun Smash, où le but est de lui accumuler des dégâts puis le frapper avec la Batte de Base-Ball pour l'envoyer le plus loin possible. Dans Super Smash Bros. Brawl, le Sac de Sable garde le même rôle, mais il peut aussi apparaître sur le terrain en tant qu'un simple objet. Si le joueur le frappe constamment, divers objets peuvent en sortir mais jamais d'autre sac de sable. Dans Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U, son rôle ne change toujours pas mais il peut être aperçu dans le trailer de Little Mac confirmant sa présence en même temps que ce dernier.

Le Sac de Sable apparaît également lors de la Salle d'attente pour le Online dans Super Smash Bros. Brawl et Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U, il permet aux joueurs de s'entraîner sur lui en attendant que le match démarre. Ici, il n'a aucune différence par rapport au Homerun Smash mais si il tombe dans le vide ou est mangé par Wario, il réapparaîtra au centre du stage et indéfiniment. Si le Sac de Sable reçoit des dégâts et qu'il n'est plus attaqué, son pourcentage de dégâts redescendra à 0 au bout de quelques secondes.

TrophéeModifier

Melee Modifier

Ce Trophée s'obtient en faisant au moins 300 mètres/984 pieds au Homerun smash.

Sac de sable
100px-Sandbag Melee Trophy "Les Sacs de sable n'ont qu'une raison d'être: se faire taper dessus dans le concours de Home-Run. Tapez dessus pendant le temps imparti et portez lui le coup final pour l'envoyer voltiger. N'ayez pas peur, il ne souffrira pas ! Vous n'avez qu'à imaginer avoir votre pire ennemi en face de vous pour battre tous les records !"

Super Smash Bros. Melee

Brawl Modifier

Sac de sable
Trophée Sac de sable Brawl "Cet objet apparaît lors du Home Run Smash, dans lequel vous devez lui infliger un maximum de dégâts avant de l'envoyer voler le plus loin possible. On peut aussi le voir au cours du jeu. Si vous le rouez de coups, il en sort une pluie de confettis et d'objets. Il ne ressent pas la douleur. En fait, ça lui fait plaisir de rendre service."
Gamecube G logo : Super Smash Bros. Melee
Wii : Super Smash Bros. Brawl

Esprits Modifier

Sac de sable
Informations
Esprit Type Classe Attribut Obtention
Art Sac Sable SSBU
Soutien
Saisie
Novice
(★)
Défense ⬆︎ si dégâts élevés: Augmente la défense pour un temps quand vous êtes mal en point.
  • Complétez le défi suivant:
    "Accumulez au moins 250 points de dégâts."
  • Combat d'esprits (après la première obtention)
  • Achetable au Magasin (après la première obtention)
    (500 G)
Combat
Ennemis Puissance Stage et Musique Règles et conditions
Icône Samus blanc Ultimate 2 000
Stade Pokémon 2 DF Ultimate

[[File:Univers {{{Univers}}}.png|20px]]Online Practice Stage - Super Smash Bros. for 3DS / Wii U

  • Objet: Batte de base-ball
  • Remportez le combat dans le temps imparti.
  • L'adversaire se déplace peu.

GalerieModifier