FANDOM

1 548 Pages

Royaume Champignon U
Image illustrative de l'article Royaume Champignon U
Univers Univers Mario Mario
Apparitions Smash 4 (Wii U)
Ultimate
Jeu d'origine New Super Mario Bros. U (2012)
Disponibilité Dès le début
Le Royaume Champignon U (Mushroom Kingdom U en anglais) est un Stage apparaissant dans Super Smash Bros. for Wii U. Il vient de l'Univers Mario et tout particulièrement de New Super Mario Bros. U sur Wii U.

Description Modifier

Le Royaume Champignon U est un niveau qui commence dans les Plaines du Grand Chêne de New Super Mario Bros. U. Kamek utilise sa magie au fur et à mesure du combat, ce qui fait que les plates-formes et les décors changent.

Le Monde Mario U est disponible dans la version Wii U du jeu. Carottin est un élément perturbateur du stage car il utilise son sac pour attraper un combattant afin de le faire sortir de la surface du stage mais il est possible de sortir du sac et de mettre Carrotin hors d'état de nuire.

Kamek change l'environnement, ce qui permet de passer des Plaines du Grand Chêne à d'autres environnements.

Origine Modifier

Cette arène vient du jeu New Super Mario Bros. U. Elles représentent la plupart des niveaux du jeu comme les Plaines du Grand Chêne ou les Mines Candi.

Anecdotes Modifier

  • Dans le jeu d'origine, Kamek utilise uniquement sa magie sur les Mini-Boss et non dans les niveaux.

Galerie Modifier

Wii U Modifier

Ultimate Modifier