FANDOM

2 063 Pages

Rathalos
Art Rathalos Ultimate
Rathalos dans Super Smash Bros. Ultimate
Univers Autre
Univers Univers Monster Hunter
Première apparition Monster Hunter (2004)
Apparaît dans Ultimate
Console d'origine PlayStation 2
Sexe Masculin
Sur d'autres wikis

Rathalos est un personnage de l'Univers Monster Hunter.

Apparence

Rathalos est un gigantesque monstre ressemblant à un dragon.

Origine

Rathalos est un ennemi récurrent dans la série Monster Hunter. Il est considéré comme le monstre éponyme de la série.

Apparitions

Boss

Rathalos apparaît en tant que boss du mode Aventure, la Lueur du monde dans Super Smash Bros. Ultimate. Il apparait également en boss du mode Classique, dans la route de Duo Duck HuntMarthYoshi, Bowser et la Plante Piranha.

Combat

Le combat se déroule dans une vaste plaine déserte. Comme dans les jeux Monster Hunter, il se bat à l'aide de ses serres et de sa queue, il peut également utiliser des attaques de feu et pousser un rugissement qui assomme ses adversaires. Si le joueur attaque sa queue, un objet peut y apparaitre.

De temps en temps des noix Mojo et des pièges apparaissent sur le stage. Le joueur peut les utiliser pour affaiblir la créature, les noix l'assomment tandis que si il marche dans un piège il y est enterré.

Trophée aide

En plus d'être un boss dans Ultimate, Rathalos est également un Trophée aide dans ce jeu.

Quand le Rathalos est invoqué, il descend des cieux pour attaquer les adversaires. Il utilise les mêmes attaques que sa version boss, mais contrairement à celui-ci il est immunisé aux noix Mojo et aux pièges.

Esprits

Rathalos
Esprit Type Classe Attribut Obtention
Art Rathalos MH4
Soutien Pro
★★
Attaque aérienne ⬆︎: Augmente un peu la puissance des attaques et des objets utilisés en l'air.

Galerie