FANDOM

2 090 Pages

Pyramart
Pyramart SSBB
Informations
Univers : Univers Super Smash Bros.
Niveau(x) d'apparition : A venir
Points obtenus après l'avoir battu : 300

Pyramart est un ennemi du mode L’Émissaire Subspatial et apparait uniquement dans Super Smash Bros. Brawl.

Apparence

C'est une tour jaune couronnée d'une sorte de masque. Sa tour est constituée de bras (qui ressemblent aux Gyroides d'Animal Crossing). Le masque est multi-color avec un contour qui ressemble à une crinière d'un lion, voir un chapeau d'indien.

Attaque

Le Pyramart surgit du sol quand on s'approche de lui. On peut voir où est-ce-qu'il apparaît : sa "crinière" dépasse du sol. Il tire des lazers avec ses yeux. Vous êtes forcés de le détruire : il est très grand et vous bloque le passage. Si on s'attaque directement au masque, la tour se détruit en entière alors que, si on s'attaque à la tour jaune, les bouts partiront un par un.

Trophées

Brawl

Pyramart
Trophée Pyramart Brawl "Une créature de l'Armée subspatiale qui ressemble à l’œuvre avant-gardiste d'un artiste du dimanche. Sa taille est considérable, et au sommet de sa base à quatre étages trône un énorme masque Pyramart. Vous pouvez détruire la base en vous attaquant au masque. Le Pyramart est tourné face à l'écran mais ça ne l'empêchera pas de garder l’œil sur vous. Sinistre, mais tellement artistique."
Wii : Super Smash Bros. Brawl

3DS

Pyramart
Trophée Pyramart SSB4 3DS "D'aucuns voient dans cette construction élancée aux teintes chatoyantes une véritable œuvre d'art, mais beaucoup considèrent cette sorte de tour comme un tas de pierres aux couleurs criardes. Détruisez sa tête pour vous en débarrasser. Si celle-ci est trop haute pour vous, attaquez-vous d'abord à la base pour amener la tête à portée de vos coups."