FANDOM

1 745 Pages

Poissirène
Art Poissirène Ultimate
Univers Pokémon

Poissirène dans Ultimate

Informations
Génération Pokémon : I
Apparaît dans : Smash 64
Melee
Brawl
Smash 4
Ultimate
Attaque : Trempette
Rareté : Commun

Poissirène (Goldeen en anglais, トサキント Tosakinto en japonais) est une créature de l'Univers Pokémon. Il apparaît dans toute la série Super Smash Bros. comme sortant d'une Poké Ball.

Apparence Modifier

Poissirène est un poisson blanc et orange. Il a une corne blanche et des yeux verts.

Origine Modifier

Poissirène est un Pokémon de la première génération, et puisque c'est un poisson, il est de type Eau. C'est la pré-évolution de Poissoroy. Poissirène inflige de sérieux dégâts grâce à sa corne.

Dans la série Super Smash Bros. Modifier

Poissirène apparaît en tant qu'un Pokémon sortant d'une Poké Ball dans chaque jeu. Il utilise l'attaque Trempette, où il commence à sautiller plusieurs fois, jusqu'à ce qu'il disparaît ou tombe du Stage. Il s'agit d'une attaque inutile, car elle ne cause pas des dégâts à l'adversaire et n'a aucun effet. Possirène est l'un des deux Pokémon inoffensifs du jeu, l'autre étant Mew. Il est aussi considéré comme un Pokémon "inutile".

En élément de stage Modifier

Un gros ballon de Possirène apparaît dans le Stage Poké-Flotte comme étant une "plateforme" mouvante. Son modèle en 3D est inspiré de Pokémon Stadium.

Trophées Modifier

Melee Modifier

POISSIRENE
TrophéePoissirène SSBM "Ces Pokémon de type EAU sont souvent comparés à des ballerines tant leurs élégantes nageoires leur permettent de se mouvoir avec grâce. Ils peuvent remonter un torrent à la vitesse de cinq nœuds, mais ne sont évidemment pas aussi agiles sur la terre ferme. Leur corne est si dure qu’elle peut suffire à assommer un adversaire en un seul coup."

Pokémon Rouge & Bleu

Brawl Modifier

POISSIRENE
TrophéePoissirène SSBB "Un Pokémon Poisson, également surnommé la Reine des Océans. Son apparence élégante ne l'empêchera pas d'attaquer sauvagement avec sa corne. Il maîtrise entre autres la capacité Empal'Korne. Il évolue en POISSOROY, mais s'il est élevé sans évoluer, il peut apprendre Mégacorne, un coup puissant de type Insecte. Il y a des POISSIRENE mâles et femelles, la corne du mâle étant plus longue."
Game Boy logo : Pokémon Rouge/Bleu
DS symbole : Pokémon Diamant/Perle

Galerie Modifier

Origine Modifier

64 Modifier

Melee Modifier

Brawl Modifier

Ultimate Modifier