FANDOM

1 496 Pages

Place Delfino
Image illustrative de l'article Place Delfino
Univers Univers Mario Mario
Apparitions Brawl
Smash 4 (Wii U)
Ultimate
Jeu d'origine Super Mario Sunshine (2001)
Disponibilité Starter
La Place Delfino (Delfino Plaza en anglais) est un stage issu de l'univers Mario présent pour la première fois dans Super Smash Bros. Brawl.

Origine Modifier

Le stage reprend le lieu principal de Super Mario Sunshine, rependant la majorité des détails présents dans le jeu original.

Description Modifier

Ce stage est, comme Mute City, un stage se déroulant sur une plateforme principale qui possède également des légères plateformes changeant selon la destination. Elle se pose à divers endroits de la ville avant de repartir.

Galerie Modifier

Brawl Modifier

Anecdotes Modifier

  • Lorsque le combat se déroule sur les toits, les combattants peuvent tomber sur les côtés comme s'il y a un vide, ce qui veut dire qu'ils traversent le sol pour ce faire.
  • Lorsque le combat se déroule à l'endroit avec les parapluies, il est possible de mourir en allant tout à droite de l'écran alors que dans Super Mario Sunshine il y a un mur de ce coté là
  • Les bouches d’égout sont rouges au lieu de bleues. Le rouge était utilisé dans le jeu original avant d'être remplacé par du bleu.
  • La statue du grand pianta a été retiré tandis quelle est présente dans Super Mario Sunshine.
  • Le logo du dauphin situé au centre de la plateforme volante, est le symbole nationale de l'Ile Defilno, qui représente la géographie de l'ile.