FANDOM

2 010 Pages

Pit maléfique
Art Pit maléfique Uprising
Art de Pit maléfique dans Kid Icarus: Uprising
Univers Kid Icarus
Univers Univers Kid Icarus
Première apparition Kid Icarus: Uprising (2012)
Apparaît dans Smash 4
Ultimate
Console d'origine 3DS
Espèce Ange
Sexe Masculin
Couleur des cheveux Noirs
Couleur des yeux Rouges
Habitation Royaume Céleste
Créateur Masahiro Sakurai
Doublage Antony Del Rio
Minami Takayama
Sur d'autres wikis

Pit maléfique (Dark Pit en anglais, Black Pit en japonais) surnommé Tip par Pit et Palutena, est un double de Pit apparu pour la première fois dans Kid Icarus: Uprising. Malgré son nom, il a plutôt un rôle d'anti-héros.

Description

Pit maléfique ressemble comme deux gouttes d'eau à Pit, mais a une apparence plus sombre. Ses cheveux sont noirs, ses yeux sont rouges/roses foncés et le badge sur son épaule est violet au lieu de rouge. Sa tunique, ses bottes, ses bracelets et ses ailes sont noires.

Comparé à Pit, il est plus sérieux, plus méfiant, plus imprévisible et moins blagueur, mais partage un intérêt commun avec celui-ci renverser l'armée des Enfers. Il considère Pit comme son rival.

Origine

Pit maléfique fut créé lorsque Pit détruisit le Miroir de Vérité, instrument des Enfers qui sert à dédoubler tout se qu'il réfléchit. La destruction du miroir eut un impact sur l'ange noir, bien que le miroir ait pu copier l'apparence de Pit, il n'a pas eu le temps de modifier son âme, de manière à ce qu'il serve les Enfers.

De ce fait, Pit maléfique est neutre mais éprouve un désir de battre les Enfers ainsi que d'exterminer ce qu'il dit être sa copie : Pit.

Apparitions

Article principal: Pit maléfique (3DS / Wii U)
Article principal: Pit maléfique (Ultimate)

Pit maléfique apparaît en combattant déblocable dans Smash 4 et Ultimate. Ses attaques sont tirées de Pit.

Trophées

Smash 4

Pit maléfique
Trophée Pit maléfique 3DS "Pit maléfique, alias Tip (même s'il n'aime pas ce surnom), est le double de Pit. Il est entièrement vêtu de noir, se déplace comme lui et utilise des attaques similaires. Mais il est bien plus agressif et ne supporte pas les ordres. Il possède ses propres armes et ses propres attaques, dont arc argent."
Pit maléfique (alt.)
Trophée Pit maléfique alt 3DS "Les satellites gardiens de Pit maléfique consistent en deux boucliers latéraux qui le protègent des attaques, dévient les projectiles et repoussent les adversaires. Ils le protègent également si l'ennemi attaque en diagonale. Cependant, s'ils subissent trop de dégâts, ils disparaissent et ne peuvent plus être utilisés pendant un certain temps."

Pit maléfique
Trophée Pit maléfique U "Pit maléfique, alias Tip (même s'il n'aime pas ce surnom), est le double de Pit. Il est entièrement vêtu de noir, se déplace comme lui et utilise des attaques similaires. Mais il est bien plus agressif et ne supporte pas les ordres. Il possède ses propres armes et ses propres attaques, dont arc argent."
3DS Logo : Kid Icarus: Uprising, 03/2012
Pit maléfique (alt.)
Trophée Pit maléfique alt U "Les satellites gardiens de Pit maléfique consistent en deux boucliers latéraux qui le protègent des attaques, dévient les projectiles et repoussent les adversaires. Ils le protègent également si l'ennemi attaque en diagonale. Cependant, s'ils subissent trop de dégâts, ils disparaissent et ne peuvent plus être utilisés pendant un certain temps."
3DS Logo : Kid Icarus: Uprising, 03/2012

Esprits

Pit maléfique
Original Alternatif Type Obtention
Art Pit maléfique Uprising
Art Pit maléfique Ultimate
Combattant
  • Finir le mode Classique avec Pit maléfique.
  • Achetable au Magasin.
    (après avoir débloqué Pit maléfique)
    (300 G)

amiibo

Galerie

Super Smash Bros.

Illustrations

Conversations Kid Icarus