FANDOM

2 018 Pages

Peppy Hare
Artwork Peppy Hare Star Fox 64 3D
Peppy dans Star Fox 64 3D
Univers Star Fox
Univers Univers Star Fox
Première apparition Starwing
Star Fox
Apparaît dans Melee
Brawl
Smash 4
Ultimate
Console d'origine NES
Espèce Lapin
Sexe Masculin
Habitation Lylat
Créateur Shigeru Miyamoto
Doublage Chris Seavor (2001)
Dex Manley (2008)
Jaz Adams (2014)
Tomohisa Asō
Sur d'autres wikis

Peppy Hare est un personnage principal de l'Univers Star Fox. Il fait partie de l'équipe Star Fox depuis l'époque où le père de Fox en était le leader. Il est aujourd'hui le dirigeant de la nouvelle équipe. Il apparaît de diverses manières dans la série Super Smash Bros.

Apparence

Peppy est un lapin avec de grandes oreilles et deux grandes dents visibles. Il porte une combinaison et des bottes blanche.

Dans Super Smash Bros. Melee

Peppy peut apparaître dans une Provocations Smash sur les stages Corneria et Venom. Il a également un trophée.

Son apparence dans ce jeu est basée sur Lylatwars / Star Fox 64.

Dans Super Smash Bros. Brawl

La provocation Smash de Melee est réutilisée pour le stage Corneria et il fait également partie de la Provocation Smash du stage Traversée De Lylat. Il a également un trophée et deux vignettes. Son apparence dans ce jeu est basée sur Star Fox: Assault.

Dans Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U

Peppy, en dehors des réutilisations des conversations des jeux précédents, est présent dans la version Wii U dans la provocation Smash de Portail en orbite. Son apparence dans la conversation est basée sur Star Fox: Assault, mais son apparence dans son trophée sur son apparence de Star Fox 64 3D.

Trophées

Melee

Peppy Hare
Trophée Peppy Hare Melee "Peppy faisait partie de l’équipe originelle de Star Fox au côté de James McCloud, le père de Fox. Peppy est le seul survivant de la bataille de Venom, où Pigma Dengar trahit le reste de son équipe. Depuis cette époque, Peppy évite de monter dans un Arwing, préférant son rôle de conseiller pour élaborer les plans de mission."

Starwing

Brawl

Peppy Hare
Trophée Peppy Hare Brawl "Un membre de l'équipe Star Fox d'origine. Peppy Hare était un pilote respecté avant d'achever sa carrière. Il commande maintenant l'équipe Star Fox depuis le vaisseau mère, le Great Fox. Bien qu'il soit très râleur, son équipe l'estime beaucoup et lui fait confiance depuis toujours."
SNES logo (text) : Starwing
Nintendo 64 logo : Lylat Wars