FANDOM

2 049 Pages

Peach en fleurs
Peach Peach en fleurs Ultimate
Informations
Utilisateur : Princesse Peach
Univers : Univers Mario
Type : Piège

Peach en fleurs (Peach Blossom en anglais, ピーチブラッサム Peach Blossom en japonais) est le Smash Final de la Princesse Peach depuis Super Smash Bros. Brawl.

Description

Peach fait une danse alors que des dessins la représentant apparaissent à l'écran. Cette attaque a deux effets: endormir les adversaires qui sont au sol et faire apparaître des pêches comme nourriture. C'est alors au joueur de choisir s'il vaut mieux profiter de pouvoir donné un coup puissant aux victimes de son sommeil ou de manger les pêches pour diminuer les dommages, car les adversaires risquent d'en profiter.

Dans Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U, cette attaque atteint désormais les combattants se trouvant en l'air, effectue 30% de dégâts maximum au lieu de 40% et les images changent. Aussi, seulement 3 grandes pêches réduisant 20% de dégâts apparaissent.

Origine

Cette attaque est unique à la série Smash Bros. Cependant, dans Super Mario RPG: Legend of the Seven Stars, Peach possède une attaque capable d'endormir les adversaires.

L'apparition des pêches en nourriture sont un hommage à l'origine du nom de Peach ("Pêche" en anglais).

Trophées

Brawl

Peach en fleurs
Trophée Peach en fleurs Brawl "Le Final Smash de Peach. Des images de la princesse apparaissent sur les côtés et une pluie de pêches s'abat. Les autres personnages s'endorment et elle doit faire un choix: manger les pêches pour diminuer son niveau de dommages, ou infliger des dommages aux dormeurs? Evaluez la situation pour prendre la décision qui mènera à la victoire."
Wii : Super Smash Bros. Brawl

Smash 4

Peach en fleurs
Trophée Peach en fleurs U "Le Smash final de Peach a de quoi déstabiliser : des illustrations géantes représentant la princesse encadrent l'écran, d'énormes pêches apparaissent, et tous ses adversaires piquent un somme. Plus ceux-ci sont proches de Peach lorsqu'elle déclenche son Smash final, plus ils dorment longtemps. Elle peut ainsi en profiter pour leur refaire le portrait ou pour se requinquer à l'aide des pêches."