FANDOM

1 661 Pages

Palkia
Art Palkia Ultimate
Univers Pokémon
Informations
Génération Pokémon : IV
Apparaît dans : Smash 4
Ultimate
Attaque : Spatio-Rift
Rareté : Rare

Palkia (パルキア Palkia en japonais) est une créature de l'Univers Pokémon.

Description Modifier

Palkia à l'apparence d'un théropode bipède. Il est composé de plaque et possède de violet, du blanc et du gris avec des yeux rouges. Il possède aussi des ailes, une queue et des sphères ressemblant à des perles au niveau des épaules.

Il a le pouvoir de modeler l'espace à sa volonté.

Origine Modifier

Palkia provient de Pokémon Diamant/Pokémon Perle. Il est le Pokémon légendaire emblème de la version Perle.

Dans la série Super Smash Bros. Modifier

Élément de stage Modifier

Palkia apparaît comme un des trois pokémon légendaires apparaissant sur la rampe et qui bouleverse le combat. Tout comme Dialga il peut envoyer rayon laser mais de couleur violet/rose. Cepandant Palkia peut modifier la gravité pour permettre aux combattants de sauter et voler plus haut.

Poké Ball Modifier

Il envoie son attaque signature Spatio-Rift faisant renverser la caméra pendant un certains temps. Tout adversaire qui le touche reçoit des dommages.

Trophées Modifier

Brawl Modifier

Palkia
Trophée Palkia Brawl "Un Pokémon Espace, vénéré depuis des générations dans la région de Sinnoh, tout comme DIALGA. Alors que DIALGA contrôle le temps, PALKIA a un pouvoir sur l'espace. Il vit entre des dimensions parallèles, et il est connu pour sa puissance qui lui permettrait de modeler l'espace. Il peut utiliser Spatio-Rift pour déchirer l'espace dans lequel se trouve un ennemi, blessant ce dernier."
DS symbole : Pokémon Diamant/Perle

SSB4 Modifier

Palkia
Trophée Palkia 3DS "Des mythes anciens présentent ce Pokémon comme une divinité capable de contrôler intégralement l'espace. En effet, lorsqu'il utilise son attaque Spatio-Rift dans ce jeu, le stage se retourne ! C'est comme si vous jouiez la tête en bas, dirigez-vous comme vous pouvez !"

Galerie Modifier

Origine Modifier

Brawl Modifier