2 035 Pages

PSY Météores
Ness PSY météores Ultimate
Informations
Utilisateur : Ness
Lucas
Univers : EarthBound
Effet : Crée des projectiles tombant du ciel
Origine : EarthBound (1994)

PSY Météores (PK Starstorm en anglais, PKスターストーム PK Starstorm en japonais) est le Smash Final de Ness et Lucas depuis Super Smash Bros. Brawl.

Description

Dans Brawl, les deux garçons utilisent le pouvoir pour faire tomber de l'énergie tel des météorites. L'attaque de Ness donne la forme d'un éventail alors que celle de Lucas les fait tomber plus proches.

Dans Smash 4, l'attaque devient réunie en une ligne puissante et peut être guidée contre les ennemis pour leur infliger le plus de dégâts possibles.

Dans Ultimate, l'attaque semble reprendre son comportement de Brawl. Ness est désormais accompagné par ses amis Paula et Poo. Lucas est lui accompagné par Kumatora et Boney.

Origine

PSY Météores est une attaque qui a fait ses débuts dans EarthBound et est réapparue dans Mother 3, dont l'effet est de faire tomber des étoiles sur les ennemis. Poo et Kumatora maîtrisent cette attaque dans la série d'origine et l'ont enseignée à Ness et Lucas respectivement. Elle semble également avoir été enseignée à Paula et Boney.

Trophées

Ness

Brawl

PSY Météores (Ness)
Trophée PSY Météores Ness Brawl "Ness, faisant appel à une nuée d'étoiles destructrices lors de son Final Smash. Tous les personnages à l'écran doivent se démener afin d'éviter d'être touchés, mais la tâche est difficile. Dans la série Mother, Poo possède cette attaque, mais pas Ness. C'est Poo qui a révélé le secret de cette attaque afin que Ness puisse l'utiliser dans Super Smash Bros. Brawl."
Wii : Super Smash Bros. Brawl

Wii U

PSY Météores (Ness)
Trophée PSY Météores Ness U "Dans EarthBound, c'est Poo, le prince de Dalaam, qui utilise cette technique. Sans doute l'aura-t-il transmise à Ness tout spécialement pour sa participation à Smash Bros. ! Ce Smash final consiste en une pluie de météores qui vient s'abattre sur le stage, infligeant des dégâts aux malheureux qu'elle touche. Ness est alors invincible et peut influer sur l'angle de l'attaque."

Lucas

Brawl

PSY Météores (Lucas)
Trophée PSY Météores Lucas Brawl "Le Final Smash de Lucas. Il rassemble des étoiles dans le ciel et les jette sur ses ennemis, leur infligeant à tous des dommages. Dans Mother 3, ce coup était utilisé par la compagne de voyage de Lucas, la princesse Kumatora. Poo ayant enseigné ce coup à Ness, la princesse Kumatora en a fait de même avec Lucas lorsqu'elle a appris qu'il ferait partie de Super Smash Bros. Brawl."
Wii : Super Smash Bros. Brawl

Wii U

PSY Météores (Lucas)
Trophée PSY Météores Lucas U "À l'aide de ses pouvoirs PSY, Lucas invoque une pluie d'étoiles filantes, dont vous pouvez contrôler la direction. Vous pouvez vous en servir contre un groupe d'ennemis, ou contre un seul, selon vos envies. Gardez aussi en tête que la chute incessante d'étoiles est un frein certain pour ceux qui tentent de revenir sur le stage."

Anecdotes

  • Dans Smash Wii U, le Trophée de Ness est simplement nommé "PSY Météores" en raison de l'absence initiale de Lucas. Acheter le contenu additionnel de Lucas change alors le nom du Trophée pour préciser "(Ness)".