FANDOM

1 496 Pages

Norfair
Image illustrative de l'article Norfair
Univers Univers Metroid Metroid
Apparitions Brawl
Smash 4 (Wii U)
Ultimate
Jeu d'origine Metroid (1986)
Disponibilité Départ
Norfair est un stage de l'univers Metroid ayant fait ses débuts dans Super Smash Bros. Brawl.

Description Modifier

Ce stage est composé de 5 plateformes symétriques formant un triangle retourné. Le lieu est rempli de lave qui entre en action sous différents aspects. Parfois, elle gagne du niveau, comme l'acide dans Brinstar et Planète Zebes. Elle peut également venir de sur le côté et former un mur ne rendant que la moitié du stage disponible. D'autres fois, des jets de lave viennent d'arrière-plan. Une dernière possibilité est un mur géant de lave qui n'est évitable qu'en frappant un abri qui apparaît sur une des plateformes, et à y entrer et tacher d'y rester avant que les portes ne se ferment.

Origine Modifier

Norfair est un des 6 lieux de Metroid. Cette zone de la Planète Zebes est constituée de caves volcaniques qui ont demandées des améliorations de la combinaison de puissance pour que Samus puisse supporter la chaleur. L'arrière-plan est inspiré de Super Metroid.

Dans Super Smash Bros. Brawl Modifier

Ce stage est un des deux stages inédits de l'univers Metroid disponibles.

Ce stage réapparait, à nouveau comme stage de départ. Dans le mode All-Star et le mode Smash à 8, il n'y a aucune présence de lave.

Galerie Modifier

Brawl Modifier

Anecdotes Modifier