FANDOM

2 159 Pages

Nikki
Art Nikki Ultimate
Nikki dans Ultimate
Univers Autre
Univers Univers Boîte aux lettres Nintendo
Première apparition Boîte aux lettres Nintendo (2011)
Apparaît dans Ultimate
Console d'origine 3DS
Espèce Humain
Sexe Féminin
Couleur des cheveux Bruns
Couleur des yeux Noirs
Sur d'autres wikis

Nikki est un personnage issu du logiciel Boîte aux lettres Nintendo sur 3DS. Elle apparaît comme Trophée aide dans Super Smash Bros. Ultimate.

Origine

Nikki Mii

Nikki est apparu pour la première fois dans le logiciel gratuit Boîte aux lettres Nintendo (Passelettre en Amérique du Nord) sorti en décembre 2011. Elle explique comment s'en servir et donne des conseils. Un jeu sorti uniquement au Japon, Nikki's Travel Quiz, était disponible avec le Club Nintendo avant son arrêt. Elle apparaissait en tant qu'un Mii.

Elle réapparaît ensuite dans Nintendo Extra, où elle tient pendant les cinq numéros une rubrique nommé Le Journal de Nikki. Elle parle des services, Amiibo et jeux Nintendo avec ses amis Chaton et Panda. Son apparence est ici changée pour être plus humain que le physique d'un Mii. Elle apparaît aussi dans des lots de Nintendo Badge Arcade et dans un costume déblocable de Super Mario Maker.

Elle revient dans Pictoposte en 2016, le successeur de la Boîte aux lettres Nintendo. Elle y donne en plus des cours de dessin et envoie régulièrement des lettres spéciales.

Dans Super Smash Bros. Ultimate

Nikki apparaît et dessine un objet ou une créature qui prend vie, permettant d'attaquer les adversaires.

Esprit

Nikki
Informations
Esprit Type Classe Attribut Obtention
Art Nikki News
Soutien
Saisie
Vétéran
(★★★)
Durabilité du bouclier ⬆︎: Rend le bouclier plus résistant et plus difficile à briser.
Combat
Ennemis Puissance Stage et Musique Règles et conditions
Icône Boxeur Mii Ultimate
Icône Épéiste Mii Ultimate
Icône Tireur Mii Ultimate
8 900
PictoChat 2 DF Ultimate
Mii Plaza
  • Trophées aide adverses:
    Nikki

Galerie