2 230 Pages

Mute City
Image illustrative de l'article Mute City SNES
Univers Univers F-Zero.png F-Zero
Apparitions Smash 4 (3DS)
Ultimate
Jeu d'origine F-Zero (1991)
Disponibilité Déblocable (3DS)
Départ (Ultimate)

Mute City SNES est un stage de l'Univers F-Zero apparaissant pour la première fois dans Super Smash Bros. for Nintendo 3DS.

Description

Ce stage se déroule en plein circuit de course. De manière similaire au stage Big Blue, le combat a lieu sur les véhicules et des plateformes les suivant.

Il y a 2 plateformes plates qui ne se déplacent jamais. 4 véhicules différents: le Blue Falcon, véhicule de Captain Falcon, le Fire Stingray, véhicule du Samurai Goroh, le Golden Fox, véhicule du Dr. Stewart et le Wild Goose, véhicule de Pico.

Toucher le sol du circuit crée d'importants dégâts, et certains véhicules disparaissent de l'écran après le signal marqué "Check" au-dessus du véhicule.

Origine

Le stage est repris du circuit Mute City du jeu F-Zero. L'apparence du stage est une imitation du style 16-bits du jeu original, de même que celle des 4 seuls véhicules du jeu.

Apparitions

Ce stage est à débloquer dans Smash 3DS. Il s'obtient en gagnant trois combats avec Captain Falcon. Il s'agit du seul stage inédit de l'univers F-Zero dans une des deux versions.

Il réapparaît dans Ultimate, disponible dès le départ.

Combats d'esprit

Esprit Ennemis Stage
Art Dr. Stewart GX.png
592
Icône Dr. Mario jaune Ultimate.png Mute City SNES CB Ultimate.png
Univers F-Zero.png Mute City (Original)
Art Pico GX.png
593
Icône Bowser vert Ultimate.png Mute City SNES CB Ultimate.png
Univers F-Zero.pngDeath Wind
Art Mighty Gazelle GX.png
596
Icône Mega Man noir Ultimate.png Mute City SNES CB Ultimate.png
Univers F-Zero.png Red Canyon
Art Zoda GX.png
603
Icône Snake blanc Ultimate.png Mute City SNES Ultimate.png
Univers F-Zero.png Sand Ocean (Original)
Art ProtoMan.EXE BN.png
915
Icône Shulk rose Ultimate.png Mute City SNES CB Ultimate.png
Univers Mega Man.png Zero (Theme of ZERO (from Mega Man X))

Trophée

Mute City
Trophée Mute City 3DS.png "Mute City est une métropole au cœur d'une fédération de planètes. Dans tout le premier F-Zero, tous les championnats y débutent. Dans ce stage, en plus d'affronter vos adversaires, vous devez passer d'un vaisseau à l'autre sans rater la transition, sinon attention les dégâts ! Oh, et tout cela pendant que les vaisseaux se livrent une course effrénée !"

Anecdotes

  • Une auto-destruction peut être causée si un combattant reste sur la route sous l'effet d'une Super étoile, car les véhicules tournent souvent, emmenant l'angle de caméra avec eux.

Galerie

3DS

Ultimate