2 230 Pages

Monde de Laine
Image illustrative de l'article Monde de Laine
Univers Univers Yoshi.png Yoshi
Apparition Smash 4 (Wii U)
Jeu d'origine Yoshi Woolly World (2015)
Disponibilité Départ

Monde de Laine est un stage de l'univers Yoshi présent dans Super Smash Bros. for Wii U.

Origine

Le stage est inspiré du jeu Yoshi's Woolly World.

La première partie est basée sur le niveau "Méli-mélo de mailles en l'air", le Monde 1-5. Le reste du stage semble basé sur le Monde 3-2, le niveau "Ca balance à la garderie".

Description

Ce stage se divise en trois parties. Il prend surtout lieu sur un mobile suspendu.

Le mobile est divisé en deux parties: sur la droite, il y a deux plateformes en forme de nuage, une longue en hauteur et une plus petite en bas. Sur la gauche, une plateforme de bois suspend à la fois deux plateformes représentant des nuages et un représentant une fusée à l'horizontale.

Apparition

Ce stage apparaît dans Smash Wii U. Il s'agit de l'unique stage Yoshi inédit de Smash 4.

Anecdotes

  • Il s'agit du seul stage issu de l'univers Yoshi qui ne porte pas le nom du héros.
  • Ce stage est apparu dans le jeu avant que son jeu ne sorte. Il est le seul à avoir cette particularité.
    • Cependant, Roy a été jouable dans Melee avant que son jeu ne sorte, d'une manière similaire.

Galerie