FANDOM

1 686 Pages

Le Mode 1 Joueur (1P Player Mode) est un mode de jeu qui est présent dans le jeu Super Smash Bros.. Ce mode consiste à avancer de stage en stage dans un ordre défini jusqu'au boss final Créa-Main.

Ce mode a connu plusieurs arrangements pour devenir le Mode Classique dans les prochains jeux.

Étapes Modifier

Stage 1 Modifier

Le tout premier combat nous fait affronter Link dans le Château d'Hyrule.

Stage 2 Modifier

Dans le second stage, sur l'Ile Yoshi, 18 Yoshi colorés, qui sont assez faciles à éjecter, sont affrontés. Durant ce combat, les nuages du stage habituellement servant de plateformes sont absents.

Stage 3 Modifier

Fox McCloud est affronté dans ce combat qui prend place au Secteur Z.

Stage Bonus 1 Modifier

Le joueur quitte temporairement les combats pour tenter le mode Pulvérisez les Cibles dans le niveau du personnage qu'il incarne.

Stage 4 Modifier

Ce stage fait affronter deux opposants, l'équipe des Frères Mario : Mario et Luigi, au Château de Peach, aux côtés d'un allié. Luigi est un personnage déblocable, mais il est toujours affronté.

Stage 5 Modifier

Ce stage donne un combat contre Pikachu à Safrania.

Stage 6 Modifier

Dans ce stage, Donkey Kong Géant est affronté avec l'aide de deux alliés, dans la Jungle Kongo.

Stage Bonus 2 Modifier

Comme le précédent, le joueur quitte temporairement les combats, cette fois-ci pour le mode Activer les plates-formes! dans le niveau du personnage incarné.

Stage 7 Modifier

Ce stage prend place à Dream Land, face à une équipe de 8 Kirby. 7 des Kirby ont un chapeau d'un personnage de départ du jeu et le huitième est le Kirby normal, ou il porte le chapeau d'un personnage déblocable qui a été obtenu.

Stage 8 Modifier

Samus est affrontée sur la Planète Zebes.

Stage 9 Modifier

Ce combat prend lieu dans un stage spécial, celui de Mario de métal, contre celui-ci. Il marchera lentement, ne cherchant pas à combattre, mais il faut l'attaquer, ce qui le fera réagir, et le battre. Le meilleur pour cela est de le faire tomber dans le vide, où il aura du mal à retourner sur le stage à cause de son poids.

Stage Bonus 3 Modifier

Une fois les combats terminés, la Course pour la Victoire un stage où nous devons nous déplacer sur le côté, puis descendre d'un étage 5 fois en évitant les obstacles, jusqu'à une porte qui permet de passer au stage suivant. Le temps est limité à une minute.

Stage 10 Modifier

Ce combat à lieu sur le Champ de Bataille, contre une Équipe Polygone de 30 de poids plutôt légers et faciles à battre.

Stage 11 Modifier

Le combat final, contre Créa-Main à la Destination Finale. Créa-Main dispose d'un système de points de vie dont la quantité dépend de la difficulté choisie, un fonctionnement donc différent de celui des précédents stages.