2 254 Pages

Cet article est à propos de Mewtwo dans Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U. Pour pour le personnage en général, voir Mewtwo.

Mewtwo est un personnage jouable dans Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U comme étant le premier personnage téléchargeable dans la série. Il fait un retour depuis Super Smash Bros. Melee après son absence dans Super Smash Bros. Brawl.

Mewtwo était disponible gratuitement depuis le 15 avril 2015 pour ceux qui ont acheté les deux versions du jeu et qui ont enregistrés les codes sur Club Nintendo avant le 31 mars 2015. Il est disponible à l'achat à partir du 28 avril 2015 pour ceux qui ne l'ont pas fait.

Différences avec Melee

Mewtwo a une apparence qui colle plus avec ses récentes apparitions dans les jeux Pokémon. Sa tête est plus petite par rapport à son corps.

Esthétique et animations

Costumes alternatifs

SSB4 Mewtwo.jpg SSB4 Mewtwo orange.png SSB4 Mewtwo bleu.png SSB4 Mewtwo noir.png SSB4 Mewtwo rouge.png SSB4 Mewtwo jaune.png SSB4 Mewtwo bleu clair.png SSB4 Mewtwo violet.png
Icônes Notes
Mewtwo Icône SSB 3DS.pngIcône Mewtwo U.png Mewtwo classique.
Icône 3DS Mewtwo orange.pngIcône Mewtwo orange U.png Couleur possible de Mewtwo dans les Pokémon Stadium.
Icône 3DS Mewtwo bleu.pngIcône Mewtwo bleu U.png Couleur possible de Mewtwo dans les Pokémon Stadium.
Icône 3DS Mewtwo noir.pngIcône Mewtwo noir U.png
Icône 3DS Mewtwo rouge.pngIcône Mewtwo rouge U.png
Icône 3DS Mewtwo jaune.pngIcône Mewtwo jaune U.png Version chromatique de Mewtwo.
Icône 3DS Mewtwo bleu clair.pngIcône Mewtwo bleu clair U.png
Icône 3DS Mewtwo violet.pngIcône Mewtwo violet U.png Similaire à Lugia Obscur. Fait également penser au Mewtwo Obscur de Pokken Tournament.

Conversation Kid Icarus

Étant téléchargeable, il n'a pas eu sa propre conversation.

Personnage Dialogue
Icône Pit 11.png "Qui cela peut-il bien être ?"
Icône Palutena 8.png "Je ne dispose d'aucune donnée sur ce combattant. C'est à n'y rien comprendre !"
Icône Viridi 8.png "Ce doit être un intrus venu d'une autre dimension !"
Icône Pit 2.png "Qui que ce soit, l'objectif reste le même : se battre et gagner !"

Anecdotes

  • Son message d'introduction, "Mewtwo Strikes Back" peut avoir plusieurs références
    • Cela peut être une allusion au titre du premier film Pokémon. Le fait qu'il soit avec Genesect à un momentest une allusion au 16ème film.
  • Lucas et lui sont les seuls personnages à avoir eu un Trophée avant d'être un personnage téléchargeable.
  • Il est le seul combattant additionnel non-humanoïde du jeu.

Galerie

Profil site officiel

Félicitations