FANDOM

1 658 Pages

Mew
Art Mew Ultimate
Univers Pokémon

Mew dans Ultimate

Informations
Génération Pokémon : I
Apparaît dans : Smash 64
Melee
Brawl
Smash 4
Ultimate
Attaque : Vol
Rareté : Très rare

Mew (Mew en anglais, ミュウ Myū en japonais) est un Pokémon légendaire de l'Univers Pokémon. C'est un Pokémon sortant d'une Poké Ball extrêmement rare dans tous les jeux de la série Super Smash Bros..

Apparence Modifier

Mew a l'apparence d'un petit chat rose en lévitation. Il a de grands yeux bleus et une longue queue.

Origine Modifier

Mew est un Pokémon légendaire apparu dans la première génération. Puisqu'il est asexué, il n'y a pas de Mew mâles ou femelles. C'est un Pokémon très rare et peu de choses sont connues à propos de lui. D'après son ADN, on dit qu'il est l'ancêtre de tous les Pokémon. Il peut d'ailleurs maîtriser toutes leurs attaques. Mew est apparu dans le premier film Pokémon, Mewtwo contre Mew, où il est l'un des Pokémon principaux. D'ailleurs, la création de Mewtwo provient de lui même si les développeurs ont créé ce dernier avant Mew. Il peut être récupérable en faisant un glitch dans les premièrs jeux de Pokémon.

Dans la série Super Smash Bros. Modifier

Mew fait sa première apparition dans Super Smash Bros. en tant qu'un Pokémon sortant d'une Poké Ball. Une fois invoqué, il ne fait absolument rien, à part flotter dans les airs pour quelques instants.

Dans le premier jeu, si le combattant réussit à faire apparaître Mew dans le Mode 1 Joueur, il aura un bonus à la fin, d'une valeur de 10 000 points.

Dans Melee, Celebi et lui n'apparaissent que si tous les combattants sont débloqués.

Dans Brawl et sur Wii U, Mew laissera un Disque derrière lui.

Ses chances d'apparitions sont d'une sur le nombre total de Pokémon existant lors de la sortie du jeu.

Trophées Modifier

Melee Modifier

Ce Trophée s'obtient en terminant le Mode All-Star en difficile ou très difficile.

MEW
TrophéeMew SSBM "MEW est un Pokémon très rare que seules quelques personnes ont eu la chance d’apercevoir. Le patrimoine génétique de tous les Pokémon est contenu dans la structure des cellules de MEW, lui donnant ainsi toutes leurs aptitudes. Des chercheurs Pokémon pensent même que MEW est l’ancêtre de tous les Pokémon, mais cette idée reste sujette à caution."

Pokémon Rouge & Bleu

Brawl Modifier

MEW
TrophéeMew SSBB "Un Pokémon Nouveau. Ce Pokémon extrêmement rare contient l'ADN de tous les autres Pokémon, et les chercheurs pensent qu'il est un ancêtre des Pokémon, vu le grand nombre de capacités qu'il peut utiliser. En plus de son pouvoir d'invisibilité, MEW peut prendre l'apparence de n'importe quel Pokémon puis utiliser ses capacités et caractéristiques exactement de la même manière."
Game Boy logo : Pokémon Rouge/Bleu
DS symbole : Pokémon Diamant/Perle

Galerie Modifier

Origine Modifier

64 Modifier

Melee Modifier

Brawl Modifier

Liens externes Modifier

  • Mew sur le Wiki Pokémon.