FANDOM

1 983 Pages

Cet article est à propos de boss de l'Univers Kirby. Pour le personnage de l'Univers Animal Crossing, voir Max (Animal Crossing).
Max
Art Max Ultimate
Art de Max dans Ultimate
Univers Kirby
Univers Univers Kirby
Première apparition Kirby Fun Pak (1996)
Apparaît dans Ultimate
Console d'origine Super Nintendo
Sexe Masculin
Couleur des yeux Violet
Créateur Masahiro Sakurai
Sur d'autres wikis

Univers Kirby

Wiki Kirby propose un article sur : « Max ».

Max (Marx en anglais) est un personnage de l'Univers Kirby et un boss dans Super Smash Bros. Ultimate.

Origine

Apparu pour la première fois dans Kirby Fun Pak, Max voulait que le soleil et lune arrêtent de se disputer. Il avait besoin de l'aide de Kirby pour invoquer l'étoile Nova pour qu'il réalise un souhait. Kirby réussi à invoquer Nova, mais au moment où il allait prononcer le vœu, Max s'interposa et répondit : "Je souhaite dominer la Planète Pop en étant surpuissant !". Max se transforma alors en sa forme démoniaque. Kirby a dû le combattre et le vaincre.

Dans la série Super Smash Bros.

Un arrangement du thème musical du combat de Max est disponible dans Brawl et Smash Wii U.

Dans Super Smash Bros. Ultimate

Max apparaît pour la première fois dans Ultimate en tant que boss. Son combat est fortement inspiré par Kirby Fun Pak, d'où il reprend certaines attaques et où il acquiert des nouvelles. Il apparaît dans le Mode Classique dans la route de Kirby, Harmonie et de l'Inkling.

Esprit

Max
Esprit Type Classe Attribut Obtention
Art Max FP
Primaire
Saisie
Pro
★★
Évolue au niv. 99 en Max Ultra
  • Le battre dans la Dimension Mystérieuse (Contrée des ténèbres) dans la Lueur du monde.
Max Ultra
Esprit Type Classe Attribut Obtention
Art Max Ultra FP
Primaire
Saisie
Légende
★★★★
Attaque magique ⬆︎: Augmente un peu la puissance des attaques magiques telles que celles de Zelda et Daraen.
  • Faire évoluer l'esprit Max.

Galerie