FANDOM

1 661 Pages

Marteau en or
Image illustrative de l'article Marteau en or

{{#if: Mario |

Univers [[Fichier:Univers Mario20px }}
Type Frappe
Apparitions Brawl
Smash 4
Ultimate
Jeu d'origine Wrecking Crew (1985)
Le Marteau en or (Golden Hammer en anglais, ゴルデンハンマー Golden Hammer en japonais) est un objet apparu depuis Super Smash Bros. Brawl. Il vient de l'univers Mario.

Apparence Modifier

Le Marteau en or est un marteau doré qui apparaît sur un socle.

Effet Modifier

Tout comme le Marteau, cet objet peut être pris et le combattant l'utilise automatiquement d'avant en arrière pour une très puissante force de frappe. Comme le Marteau, qui perd parfois son manche, le Marteau en or peut parfois ne pas faire de dégâts, seulement un son.

Contrairement au Marteau ordinaire, il est possible de se déplacer dans les airs tout en l'utilisant en appuyant sur le bouton d'attaque de manière répétée.

Origine Modifier

Cet objet est issu du jeu Wrecking Crew, où il s'agit d'un objet rare et puissant, meilleur qu'un marteau ordinaire. Le thème entendu pendant son utilisation est le même que dans le jeu original.

Trophées Modifier

Brawl Modifier

Marteau en or
Trophée Marteau en or Brawl "Un marteau qui lui d'une lumière dorée. Plus facile à manipuler qu'un marteau normal, il est aussi plus puissant. Si vous inclinez le Stick directionnel et appuyez plusieurs fois sur le bouton d'attaque, vous flotterez dans les airs. C'est un objet aussi rare que puissant. Il existe aussi un faux marteau en or, qui n'inflige pas de dommages. C'est juste une imitation."
NES logo : Wrecking Crew

Anecdotes Modifier

Galerie Modifier

Brawl Modifier