FANDOM

1 983 Pages

Mainate Géant
Art Mainate géant SMA3
Yoshi's Island: Super Mario Advance 3
Univers Yoshi
Univers Univers Yoshi
Première apparition Super Mario World 2: Yoshi's Island (1995)
Apparaît dans Melee
Brawl
Ultimate
Console d'origine SNES
Sexe Masculin
Couleur des cheveux Violet
Couleur des yeux Blancs
Créateur Shigeru Miyamoto
Sur d'autres wikis

Univers Mario

Wiki Mario propose un article sur : « Mainate géant ».

Le Mainate géant (Raphael the Raven en anglais) est un personnage issu de l'Univers Yoshi.

Apparence

Le Mainate géant est une créature violette avec un bec et des pattes orange. Il semble avoir trois mèches de cheveux.

Origine

Le Mainate géant a fait ses débuts dans Super Mario World 2: Yoshi's Island. Kamek l'a transformé en géant et il frappe un Yoshi bleu et Bébé Mario, et va sur la Lune pour les affronter.

Il réapparait dans Paper Mario, désormais en paix avec les Yoshi. Lui et ses alliés aident Mario et ses compagnons à atteindre le Mont Lavelave.

Apparitions

Le Mainate géant fait une apparition sur un Trophée dans Melee, une vignette dans Brawl et un esprit dans Ultimate.

Trophées

Melee

Mainate géant
Trophée Mainate Géant Melee "Ces mainates existent en plusieurs tailles. Les plus petits voyagent en groupe ou se traînent sur de petites plateformes toute la journée. La taille du plus grand d’entre eux, le Mainate géant, rend inutile toute tentative d’attaque directe. Dans Paper Mario, les mainates se mettent du côté de notre héros pour l’aider dans son aventure."

Super Mario World 2

Anecdotes

  • La Lune sur laquelle il est combattu peut être vue sur le stage Île de Yoshi.