FANDOM

1 658 Pages

Métamorph
Art Métamorph Ultimate
Univers Pokémon

Métamorph dans Super Smash Bros. Ultimate

Informations
Génération Pokémon : Une
Apparaît dans : Ultimate
Attaque : Morphing

Métamorph (Ditto en anglais, メタモン en japonais) est un Pokémon de type Normal de la génération I.

Apparence Modifier

Métamorph est un petit Pokémon qui semble être formé d'une substance gluante rose. Il a deux petits yeux noirs, une grande bouche et des bras.

Origine Modifier

Métamorph est un Pokémon de type Normal de la première Génération. Il copie le Pokémon ennemi et reproduit toutes ses attaques.

Dans Super Smash Bros. Melee Modifier

Métamorph apparaît en trophée dans ce jeu.

Il devait être un Pokémon sortant d'une Poké Ball, mais son développement n'a vraisemblablement pas été terminé à temps pour la sortie du jeu et a été retiré. Etant connu pour sa transformation, il est vraisemblable que Metamorph semblait être inclut pour copier une attaque d'un Pokémon appelé précédemment (un peu comme Mélofée dans Super Smash Bros.), voire copier le combattant.

Il est possible de faire apparaître Metamorph d'une Poké Ball grâce aux fichiers du jeu. Il a un doublage japonais fait par Kotono Mitsuishi, l'actrice d'un Métamorph apparu à deux reprises dans le dessin animé. Il disparaît avant de faire quoi que ce soit. Il inflige cependant des dégâts au contact.

Dans Super Smash Bros. Brawl Modifier

Métamorph est mentionné sur le Trophée de Manaphy, où il est dit qu'ils peuvent faire un œuf de Phione.

Dans Super Smash Bros. Ultimate Modifier

Métamorph apparaît comme sortant d'une Poké Ball. Il prend la forme du combattant et reproduit ses attaques. Il se distingue du vrai combattant en gardant sa couleur.

Trophées Modifier

Melee Modifier

METAMORPH
Trophée Metamorph Melee "Tous les METAMORPH ont la possibilité de recréer la structure cellulaire d’un autre Pokémon pour prendre son apparence en un instant. Ils peuvent temporairement assimiler les coups de leurs adversaires. Si un METAMORPH se met à rigoler, il ne peut pas rester transformé. Quand il dort, il se change en pierre pour éviter d’être attaqué."

Pokémon Bleu & Rouge

Galerie Modifier

Origine Modifier

Ultimate Modifier

Anecdotes Modifier

  • Métamorph est le seul Personnage aide retiré connu dans toute la série Smash.