FANDOM

2 011 Pages

Méli et Mélo
Méli Mélo ACNH
Méli et Mélo dans Animal Crossing: New Horizons
Univers Animal Crossing
Univers Univers Animal Crossing
Première apparition Animal Crossing (2004)
Apparaît dans Brawl
Smash 4
Ultimate
Console d'origine Nintendo 64
Espèce Tanuki
Sexe Masculin
Couleur des yeux Bleu
Habitation Ville
Sur d'autres wikis

Univers Animal Crossing

Animal Crossing Wiki propose un article sur : « Méli et Mélo ».

Méli et Mélo sont deux personnages présents dans toute la série Animal Crossing. Ils sont les deux employés de Tom Nook ainsi que ses neveux.

Description

Méli et Mélo sont deux jumeaux tanukis marrons aux yeux bleus. Il porte d'habitude un tablier bleu, mais leurs habits changent en fonction de l'évolution de leur boutique.

Origine

Méli et Mélo sont les neveux de Tom Nook. Lorsque ce dernier a construit son Hypernook, ils viennent lui donner un coup de main.

Dans New Leaf, Méli et Mélo possèdent leur propre boutique, tandis que leur oncle est devenu agent immobilier.

Dans New Horizons, Méli et Mélo se trouvent dans le bureau des résidents, aidant leur oncle Tom Nook. Ils proposeront des objets et des outils à la vente. Après un certain temps de jeu, le joueur pourra construire leur boutique.

Dans la série Super Smash Bros.

Dans Super Smash Bros. Brawl

Méli et Mélo apparaissent sur un trophée aux côtés de leur oncle, Tom Nook.

Dans Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U

Méli et Mélo sont représenté sur un trophée commun aux deux versions, ils apparaissent aussi dans le Smash final du Villageois.

Dans Super Smash Bros. Ultimate

Méli et Mélo apparaissent toujours dans le Smash final du Villageois et dans celui de Marie.

Ils apparaissent également en tant qu'Esprit Maître à libérer dans le mode Aventure, la Lueur du monde. Ils gèrent un magasin où ils y vendent des en-cas, des objets de soutien et des esprits.

Trophées

Brawl

Mélo & Méli Nook
Trophée Mélo & Méli Nook Brawl "Lorsque Supernook s'agrandit pour devenir Hypernook, ces jumeaux font leur apparition en tant que vendeurs du premier étage. Mélo accueille les clients, et Méli suit en proposant son aide et en répétant les paroles de son frère aîné. Très mignon et très serviable, ce petit duo est fort apprécié."
Gamecube G logo : Animal Crossing
DS symbole : Animal Crossing: Wild World

Smash 4

Méli & Mélo
Trophée Méli & Mélo 3DS "Ces deux frères jumeaux ont tout d'abord ouvert une petite boutique, puis l'empire Mélimélo s'est développé en un battement de cils ! Ce n'est pas étonnant quand on sait qu'ils ont appris les ficelles du métier auprès du grand Tom Nook ! Mais même avec tant de succès, ils ont encore des choses à apprendre..."

Méli & Mélo
Trophée Méli & Mélo U "Ces deux frères jumeaux ont tout d'abord ouvert une petite boutique, puis l'empire Mélimélo s'est développé en un battement de cils ! Ce n'est pas étonnant quand on sait qu'ils ont appris les ficelles du métier auprès du grand Tom Nook ! Mais même avec tant de succès, ils ont encore des choses à apprendre..."
Gamecube G logo : Animal Crossing, 09/2004
3DS Logo : Animal Crossing: New Leaf, 06/2013

Esprits

Méli & Mélo
Informations
Esprit Type Classe Attribut Obtention
Art Méli & Mélo NL
Maître Aucun Gèrent le Magasin de Méli et Mélo
Combat
Ennemis Puissance Stage et Musique Règles et conditions
Icône Villageois jaune Ultimate x 2 2 600
Smash Ville Ultimate

Univers Animal CrossingTown Hall and Tom Nook's Store - Animal Crossing: Wild World

  • L'adversaire est équipé d'une super feuille.
  • L'adversaire adore les objets.

amiibo

L'amiibo de Méli et Mélo permet d'obtenir leur esprit dans Super Smash Bros. Ultimate.

Galerie