FANDOM

2 049 Pages

Mégagonflage
Rondoudou Mégagonflage Ultimate
Informations
Utilisateur : Rondoudou
Univers : Univers Pokémon
Effet : Rondoudou agrandit, repoussant les adversaires

Mégagonflage (Puff Up en anglais, おおきくなる Grand Growth en japonais) est le Smash final de Rondoudou depuis Super Smash Bros. Brawl.

Description

Rondoudou s'agrandit progressivement, ce qui repousse les ennemis d'une manière dangereuse. Juste avant de retrouver sa taille normale, un simple contact repousse et garantit une sortie de l'écran si le stage est petit.

Trophées

Brawl

Mégagonflage
Trophée Mégagonflage Brawl "Le Final Smash de RONDOUDOU. Il gonfle, et gonfle, et gonfle! Il ne peut ni bouger ni attaquer, seulement gonfler, et tout le monde autour regarde. Cependant il est invulnérable aux attaques, et pousse progressivement ses adversaires hors de l'écran. C'est une technique très simple, mais son efficacité dépend de la manière dont elle est utilisée."
Wii : Super Smash Bros. Brawl

Wii U

Mégagonflage
Trophée Mégagonflage U "Quand Rondoudou recort à son Smash final, il n'éjecte pas ses adversaires à des distances prodigieuses et ne leur inflige pas de sévères dégâts. Son truc à lui, c'est de gonfler... En un rien de temps, il finit par occuper la quasi-totalité de l'écran, ne laissant à ses ennemis que peu d'espace pour évoluer. Dans les stages les plus étroits, ce Smash final peut faire des merveilles !"

Anecdotes

  • Comme d'autres trophées de Smash finaux, son trophée sur Wii U est une reproduction de celui sur Wii, sauf que Amphinobi pose à la place du Dresseur de Pokémon

Galerie

Wii U