FANDOM

1 981 Pages

Méga vitamines
Image illustrative de l'article Méga vitamines
Dans Super Smash Bros. for Wii U
Univers Univers Mario Mario
Utilisateur Dr. Mario
Méga vitamines est l'attaque spécial neutre de Dr. Mario dans toutes ses apparitions dans la série Super Smash Bros.

Origine

Dans la série Dr. Mario, il faut utiliser des pilules en deux parties en combinaison de 3 couleurs différentes: bleu, jaune et rouge. Il faut vaincre les Virus avec, qui portent également ces couleurs. Il faut faire une combinaison de 4 de la même couleur pour vaincre un virus.

Utilisation

Méga vitamines fonctionne de manière similaire à la Boule de feu de Mario: Dr. Mario lance un projectile qui avance en rebondissant et fait un petit nombre de dégâts à l'impact. La combinaison de couleur aléatoire est purement esthétique.

La différence avec Mario est que ces pilules se déplacent plus rapidement et font légèrement plus de dégâts, avec 8%

Dans Super Smash Bros. Brawl

Dans Brawl, où Dr. Mario est absent, une capsule est représentée en Vignette.

Trophées

Melee

Méga vitamines
Trophée Mega Vitamines "Les Méga vitamines sont constituées de six combinaisons de couleurs à base de rouge, de bleu et de jaune. Dr. Mario utilise ces capsules en les lançant vers des bouteilles contaminées pour détruire les virus. L'origine de ces pilules restent un mystère, mais on pense qu'elles sont le résultat des longues années de recherches de Dr. Mario pour éradiquer le rhume."

Dr. Mario