FANDOM

1 983 Pages

Lyn
Art Lyn Ultimate
Lyn dans Ultimate
Univers Fire Emblem
Univers Univers Fire Emblem
Première apparition Fire Emblem: Blazing Blade (2003)
Apparaît dans Brawl
Smash 4
Ultimate
Console d'origine Game Boy Advance
Espèce Humain
Sexe Féminin
Couleur des cheveux Vert
Couleur des yeux Vert
Habitation Elibe
Doublage Lani Minella (Anglais)
Makiko Ōmoto (Japonais)
Sur d'autres wikis

Lyn (リン Lyn en japonais), de son nom complet Lyndis, est un personnage de l'Univers Fire Emblem. Elle apparaît comme un Trophée aide.

Description

Lyn est une jeune femme portant une tenue bleue et ayant une longue chevelure verte qu'elle porte en queue de cheval.

Origine

Lyn a fait ses débuts dans la série Fire Emblem, née à Elibe, comme Roy.

Dans la série Super Smash Bros.

Lyn apparaît comme un Trophée aide depuis Brawl. Lorsqu'elle apparaît, elle se repose un instant avant de donner un puissant coup d'épée en se téléportant. Seule une esquive très justement planifiée permet d'échapper à cette attaque.

Depuis Smash 4, elle peut être vaincue.

Trophées

Brawl

Lyn
Trophée Lyn Brawl "Une nomade de 18 ans. Lyn est une jeune fille au caractère bien trempé, admirée pour ses talents d'épéiste. Lyn part devenir maître épéiste après avoir aidé un voyageur qui a chuté. Elle ne tarde pas à apprendre qu'elle fait partie de la noblesse de Lycia, un pays voisin, et est rapidement impliquée dans une violente dispute au sujet de l'accession au trône de Caelin."
Game Boy Advance logo : Fire Emblem

Anecdotes

  • Lyn est une des trois Trophées aide de Brawl avec une pose différente entre sa pose du site et son Trophée, les autres étant Dr. Wright et Mr. Resetti.

Galerie

Brawl

Ultimate