FANDOM

1 761 Pages

Lune
Art Lune Ultimate
La Lune dans Ultimate
Univers The Legend of Zelda
Univers Univers Zelda
Première apparition The Legend of Zelda: Majora's Mask (2000)
Apparaît dans Melee
Ultimate
Console d'origine N64
Couleur des yeux Rouge
Habitation Termina
Sur d'autres wikis

La Lune est un objet de l'Univers Zelda. Il apparaît en tant qu'élément de stage dans Super Smash Bros. Melee et reprend ce rôle dans Ultimate en plus d'être un Trophée aide.

Apparence Modifier

Il s'agit d'une planète ressemblant à la Lune réelle, mais avec un visage. Des yeux rouge et jaune, un nez, et une bouche montrant des dents. La Lune a un visage furieux.

Origine Modifier

La Lune apparaît dans The Legend of Zelda: Majora's Mask. Lorsque Skull Kid mit le Masque de Majora, ce dernier prit contrôle et décrocha la Lune de son orbite dans le but qu'elle aille écraser la ville de Bourg-Clocher. Link a trois jours pour stopper ce funeste destin qui s'abat sur Termina. La Lune s'approche de plus en plus le temps passant.

Link s'opposa à Skull Kid et fit appel aux Quatre Géants pour retenir la Lune. Une fois le boss final vaincu, la Lune est détruite.

Apparitions Modifier

Élément de stage Modifier

La Lune apparaît en arrière-plan dans le stage Grande Baie, mais dans une position différente du jeu original. Une fois très proche du sol, les Quatre géants apparaissent et la repoussent.

Trophée aide Modifier

La Lune devient un Trophée aide dans Ultimate. Lorsqu'elle est invoquée, elle se place en hauteur avant de foncer sur le stage. Elle cause de nombreux dégâts répétés avant d'exploser.

Trophées Modifier

Melee Modifier

Lune
Trophée Lune Melee "Très haut dans le ciel de Bourg-Clocher, cette lune menace de s’écraser lentement sur la cité et ses occupants. Entourée de mystère et crainte de tous, on raconte qu’elle risque de tout dévorer dans un cataclysme de feu. Étrangement, en son centre se trouve une plaine immaculée occupée par un seul arbre. Link sauva Bourg-Clocher de ce danger en vainquant le Masque de Majora."

The Legend of Zelda: Majora's Mask

Esprits Modifier

Lune
Esprit Type Classe Attribut Obtention
Lune Spirit
Soutien Vétéran
★★★
Géant: Accorde temporairement le statut XXL au début du combat.

Anecdotes Modifier

  • La Lune ne peut pas apparaître en Trophée aide dans la Grande Baie, en raison de son rôle en arrière-plan.
  • La Lune est similaire au soleil de Super Mario Bros. 3, qui est un également un astre ayant un visage menaçant.

Galerie Modifier

Origine Modifier

Ultimate Modifier