FANDOM

2 033 Pages

Locomotive des dieux
Image illustrative de l'article Locomotive des dieux
Univers Univers The Legend of Zelda Zelda
Apparitions Smash 4 (3DS)
Ultimate
Jeu d'origine The Legend of Zelda : Spirit Tracks (2009)
Disponibilité Départ
Drapeau Europe Locomotive des dieux / Drapeau Québec Locomotive des Esprits (Spirit Train en anglais) est un stage apparaissant dans la version 3DS de Super Smash Bros. 4. Ce lieu vient de l'Univers Zelda.

Description

Le combat prend lieu dans un train en marche qui traverse le Nouvel Hyrule de The Legend of Zelda : Spirit Track. Ce train consiste d'abord en trois parties, avec le wagon de pilotage, un wagon avec un toit et un troisième wagon. Des plateformes apparaissent souvent au-dessus du train. La caméra se déplace parfois le temps qu'un changement soit fait au train.

Comme sur le stage Big Blue, le combat prend lieu sur un véhicule lancé à grande vitesse, donc toucher le sol est très risqué car garantit presque une sortie d'écran. Link Cartoon est vu conduire le train, mais si le Link Cartoon, ou même Link ou Link enfant, est présent dans le combat, Gasto apparaît à la place.

En mode Destination Finale le stage ressemble aux plateformes qui apparaissent.

Origine

Le stage est issu du jeu The Legend of Zelda : Spirit Tracks. La Locomotive des dieux est un véhicule utilisé par Link Cartoon pour le transport.

Apparitions

Ce stage apparaît comme stage de départ dans Smash 3DS et Ultimate.

Combats d'esprit

EspritEnnemisStage
Art Loco-Tonneau DD
82
Icône Donkey Kong noir UltimateIcône Diddy Kong jaune foncé Ultimate Locomotive des dieux Ultimate
Univers Mario Rainbow Road - Mario Kart: Double Dash!!
Art Spectre PH
258
Icône Zelda noir Ultimate invisible Locomotive des dieux CB Ultimate
Univers The Legend of Zelda Full Steam Ahead
Art Gasto & Link
260
Icône Link Cartoon bleu UltimateIcône Captain Falcon jaune Ultimate Locomotive des dieux Ultimate
Art Traucmahr ST
261
Icône Sheik vert Ultimate Locomotive des dieux CB Ultimate
Art Charly NL
835
Icône Sheik violet UltimateIcône Villageois bleu UltimateIcône Villageoise vert clair Ultimate Locomotive des dieux Ultimate
Univers Animal Crossing Title Theme - Animal Crossing: Wild World
Art altruiste ascète Megamix
1197
Icône Ken violet Ultimate
Icône Kirby gris Ultimate XXS x3
Locomotive des dieux Ultimate
Univers Autre Fruit Basket

Trophée

Locomotive des dieux
Trophée Locomotive des dieux "Ce train qui apparaît dans The Legend of Zelda: Spirit Tracks vous transporte ici à travers la contrée sylvestre pendant les combats. Soyez vigilant car le dernier wagon se décroche assez facilement. Vous verrez aussi la boutique de Linebeck faire une apparition. Et si Link (ou Link Cartoon) ne peut pas jeter les armes, c'est Gasto qui prend les commandes !"

Anecdotes

  • Quand ce stage fut présenté, des fans ont sauté à la conclusion que Link Cartoon ne réapparaitrait pas jouable, puisqu'il apparaît sur ce stage. Cependant, cela s'est par la suite confirmé comme faux.
    • Une image de présentation montre Link alors que Link Cartoon est à côté, ce qui ne peut pas être le cas dans le jeu.
    • Aussi, le Link de Spirit Track est différent du Link Cartoon jouable, qui vient de The Wind Waker. L'époque entre ces deux jeux est différente car les événements de Spirit Track se déroulent plusieurs décennies après ceux de The Wind Waker.
  • Durant la mort subite, le conducteur disparaît du train.
  • Le Link de Spirit Track est différent du Link Cartoon jouable, qui vient de The Wind Waker. L'époque entre ces deux jeux est différente car les événements de Spirit Track se déroulent plusieurs décennies après ceux de The Wind Waker.

Galerie

3DS

Ultimate